Tiph03 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Voila voila, un sujet qui concerne beaucoup de monde je pense, à un moment ou un autre.Quelles mesures faut il prendre lorsqu'on déménage, pour éviter trop de stress au chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Voici deux posts qui pourront t'aider à ce sujet :/t15997-demenagement-imminent/t16330-sondage-demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 18 mai 2014 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Génial, j'ai trouvé la réponse à la plupart de mes questions ^^ il en reste juste une ou deux par contre, qui concerne la route en elle meme. Sachant que quand je vais déménager (sous peu, mais je prend de l'avance), j'aurais au moins 2h de route, est ce qu'il vaut mieux installer Loulou dans une vraie boite de transport, ou une boite qu'il pourra grignotter? est ce que je dois lui laisser son doudou avec lui, ou un un peu de foin, ou alors diete? il faut lui retirer ses croquettes un moment avant la route ou on peut lui laisser?Bon en fait ca fait plus que deux mais je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mon Loulou parce que je n'aurais pas pris toutes les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Hello,Pour plus de confort, je te conseille de le mettre dans une vraie boîte de transport avec du foin et son doudou s'il l'apprécie. Tu peux lui laisser ses granulés si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Personnellement, lorsque j'emmène les loulous chez le vétérinaire, je place de la litière, du foin et un biberon. Et souvent un jouet ou doudou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 20 mai 2014 d'accord je vais voir pour investir dans une boite alors. Vous avez des conseils sur ca?Son doudou, oh que oui qu'il l'apprécie, c'est limite l'amour de sa vie c'est la moumoute qu'il lui reste de son hamac, pas grand chose, mais on a pas interet à lui retirer pour une raison quelconque sinon c'est le drame il dort avec, il le trimballe partout, ca lui arrive meme de l'embarquer dans sa boite à pipi, de mettre plein de copeaux dessus, puis de passer 1 heure à retirer soigneusement tous les copeaux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Tiph a écrit:d'accord je vais voir pour investir dans une boite alors. Vous avez des conseils sur ca?Si tu comptes réutiliser la boîte pour de longs trajets, je te conseille de prendre une cage de transport pour chats. C'est un peu plus spacieux et ça permet généralement d'accrocher un biberon aux barreaux de la porte. Si tu ne comptes pas souvent te servir de la boîte, alors privilégie peut-être une boîte de transport pour rongeurs en plastique avec ouverture par le haut, plus économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Et bien je pense que nous redéménagerons plusieurs fois, alors autant prendre de la qualité. Pour le biberon par contre, Bébé a sa tasse attachée à sa cage, il a réussi à me détruire 3 biberons oOj'envisage un modele comme celle ci : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/transport-et-sellerie-rongeur-sc1663/sac-de-transport-top-rody-sf2475/17-chinchilla/ mais de toute facon le déménagement n'est pas pour demain non plus donc j'aurais le temps d'aller voir en animalerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Ah oui, c'est sympa aussi comme modèle ! J'ai une amie qui a le même genre de sac de transport pour ses lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites