Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

plantes chinchilla

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je me posais une question je suis désolée de créer un sujet juste pour ça mais je n'ai pas trouvé d'autres sujets relatifs à ma question ...

J'ai des plants de basilic sur mon balcon et je voulais savoir si le basilic était proscrit pour nos bebetes ou si on pouvait leur en donner de temps à autres ; lorsque je les coupe il reste une odeur sur mes mains qu'il a l'air d'apprécier ... mais je ne veux pas risquer de lui donner sans quelques avis !

Merci les amis !

Hello,

Alors là, bonne question. On peut en donner aux lapins mais je ne m'aventurerais pas à dire si c'est bon ou non pour les chinchillas.

Il me semble que c'est déconseille aux femelles gestantes mais qu'en est il des mâles ... hihi

Invité
Je n'en ai aucune idée... Je pense qu'à moins que quelqu'un soit sûr que l'on peut, il est peut-être préférable d'éviter... Ou éventuellement, demander à un vétérinaire NAC ?

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs sites que c'était bon pour eux, y compris des sites de vétérinaires. Après j'ai jamais essayé, en ce moment je leur donne régulièrement de la menthe que j'ai fait séchée et ils adorent :)

• Créer...