maev04 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour,A croire que je suis maudite .... ma grosse est décédée cette nuit chez le véto. Elle s'est fait opérer hier après-midi suite à une mise bas difficile .... elle s'etait pourtant bien remise de l'opération .Mais cette nuit, elle en a décidé autrement. Elle nous a quitté .... A une semaine d'intervalle avec mon Bébé Olaf .... je suis complètement dépitée .<3... maudite.Il ne me reste que mon Bibou, j'espère qu'il vivra le plus longtemps possible mon chéri <3je vais voir ma Baya cette aprem' chez le vétérinaire ... pour un dernier aurevoir.Je l'aimais tellement <3RIP ma Baya, je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmeHouba 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je suis désolée...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Rip petite loulouteCourage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli05 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Courage, RIP louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Une grosse pensée pour Baya... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites