Méli05 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour tout le mondeComme je l'ai dit dans mon précédent poste, Pepsy a du faire des "bains" pour ses champignons et ça m'a permis d’observer d'important trous dans ses poiles. Mardi a été son dernier jour de traitement et j'ai pu observer deux espèces de petits boutons et surtout qu'il perdais ÉNORMÉMENT de poile!! Encore ce matin en lui faisant un câlin j'en ai eu plein sur moi et il y avait de grosse touffe qui volait! Et en plus il a encore l'aire de se gratter...Il ne me semble pas que se sois une période de mue donc celons vous dois-je emmener mon chichou au véto encore une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentoS1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Salut :)je m'y connais pas trop mais, quand il a perdu ses poils sur toi est ce que ça faisait des trous ? Mon chichi perd énormément de poils mais ça fait jamais de trous il garde toujours ça fourrure nikel. Peut être que ce sont des effets secondaire de son traitement, ou alors il perd des poils parce qu'il a été un peu chamboulé, attend deux trois jours et si non repasse au véto :/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonsoir,C'est pas normal les boutons et le fait qu'il perde encore tellement de poils malgré le traitement, je pense qu'il faudrait encore l'emmener chez le vétérinaire (ou un deuxième véto NAC pour peut-être avoir un avis/traitement différent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli05 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Il y a des trous mais qui ne sont visible que quand il est mouillé. Je pensais aussi mais je voulais des avis mais je ne vois pas ce que cela pourrait être :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentoS1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Salut :) Je pense que tu devrais suivre le conseil de Raz'Kiss et revoir un véto il te conseillera un autre produit peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli05 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Je n ai pas pu aller au vétérinaire encore mais il se porte bien. Il perd toujours des poils et se gratte encore beaucoup malheureusement :/ Je compte l’emmener quand ma chienne se fera vacciner donc dans pas longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites