babou09 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 allez,juste pour faire du bien aux yeux,voici quelques une de mes photos preferées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jums700 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est trop choupinouuuuu ! Moi ce que je préfère chez les chichi, c'est leur petit nez-nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ho ouiiiii moi aussi!!!!des jolis ptits nez tous roses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jums700 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Ou tout gris, ça dépend des chichis ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Géniales tes photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Trop choupinetSuperbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 merci les filles!sont trop mimis tous mes ptits amours ha oui jums,ptits nez tous gris aussi!tout aussi chaaaarmant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli05 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Trop mimi tes bébés Mais très dangereux le couple chichi-chien! Même un chien gentil, si il veut jouer c'est le chichi qui en paye les conséquence!! Ces petites bêtes ont un cœur fragile, rien qu'un mouvement brusque suffit ! Combien as tu de chichi? Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci Meli!j'en ai 7!ils ne sont pas tous sur les photo.Pour mon chien,c'est un amour de vieux pepere,il a 14 ans et il est depuis lgt habitué aux chichis,il n'y a jamais eu de probleme donc ca va j'ai confiance...Enfin c'est toujours sous haute surveillance,bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli05 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Wahou ça doit être du boulot ! Je suppose que tu ne les sort pas tous en même temps si non ça doit être très drôle mais très dure à surveiller!! XDJ'espère pour toi, moi je dit ça parce que mon premier chichi en a payer le prix juste parce qu'il a eu peur d'un mouvement trop brusque près de lui alors que je l'avais sur moi et que j'ai toujours fais attention.. :/ Je préfère toujours le dire, c'est très douloureux de perdre son chinchilla comme ça et crois moi je me sans coupable! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Aïe,ha oui ca donne a reflechir,desolée pour ton petit.Je m'organise pour que tout le monde sorte un jour sur deux car j'ai deux femelles qui ne s'entendent pas et deux males non castrés,j'ai formé des groupes dans 3 cages separées dc c'est chacun son tour!c'est bcp de boulot oui,surtout pour le nettoyage complet des cages mais quel bonheur d'avoir tout ce ptit monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 *__*. Mon chien et mon chichi s'entendaient à merveille aussi, pareil le chien était un vieux de la vieille, il était blasé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli05 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ah oui c'est vrais que le nettoyage des cages doit être TRES TRES long !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 mdr Tiph!c'est exactement le mot,"blasé"!Quand mes ptits le prenent pour un trampoline,mon chien me regarde en soupirant genre "halala,la jeunesse!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Mdr ! il est exaspéré le toutou Ooooh Méli ... désolé pour ton premier :(Moi pareil, ma chienne kiff mon petit Groot la, elle va toujours le voir à sa cage, c'est une mémére aussi ma chienne. A travers les barreaux, c'est ok mais la dernière fois quand j'ai sortit Groot elle voulait venir, donc j'ai tenté, et pour jouer elle lui a fait un "tchek" de la patte la sauf que sa patte fait la taille de Groot ... donc j'lai vite reculé de lui. Elle veux jouer mais elle est encore trop brusque, faut que j'attende qu'elle soit plus habituer à lui, il est tout nouveau... et je veux pas le perdre moi non pluuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sighs 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 hahaha ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites