Sighs 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Je voudrais acheter une cage de transport pour mon chinchilla, j'ai beau aller voir sur des sites et je ne trouve rien. Donc, pouvez-vous me dire combien un cage de transport pour chinchilla coûte? Pris Canada, car j'habite au québec... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Hello,Tu as été voir dans les animaleries près de chez toi ? Je ne connais pas les prix au Canada mais ici ça varie entre 10 et 25€ selon les tailles. Si tu ne trouves pas de boîtes pour rongeurs, tu peux tout à fait prendre une cage de transport pour chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jums700 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonsoir !Oui, moi j'ai une boîte de transport pour chats, et elle convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Moi jai acheté la mienne 5,99€ lors d'une promo chez Maxiz*o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites