heartofice 0 Posté(e) le 5 août 2015 Coucou tout le monde!j'avais envie de vous partager une chose nouvelle avec ma petite boule de poile qui me rend heureuse :DMaintenant, depuis peu, elle réclame des câlins et dirige même ma main sur son ventre ihih! avant elle ne le faisait jamais je suis contenteet lors de ses sorties, elle commence à me grimper dessus, et à jouer avec moi voilà! bonheur partagé! ahah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 5 août 2015 Hello,C'est trop mignon Je suis contente pour toi et j'espère que ça donnera de l'espoir à ceux qui ont leur chichi depuis peu et se plaigne de ne pas avoir de liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette2406 0 Posté(e) le 6 août 2015 Tu as de la chance moi ça fait 2 ans que j'ai le mien et au niveau complicité c'est pas ça il viens juste me voir quand il veut une friandise sinon j'ai du mal a le caresser il sont tous différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartofice 0 Posté(e) le 6 août 2015 merci :D Bin moi cet été ça fait 3 ans que je l'ai, ne perd pas espoir! ça va arriver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette2406 0 Posté(e) le 11 août 2015 bon tout espoir est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites