celine.b1 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 bonsoir ,je suis un particulier,voilà j'ai deux chinchillas,et l'un de à un soucis ,je viens de m'appersevoir qu'il ne bouge casiment plus,il reste allonger sur le coté il a du mal a réagir quand ont le carésse et il a du mal a respiré.sa fais un peu plus de 3 ans que je l'ai acheter,mais je ne sais pas quel age ils ont.que faire?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonsoir,Il faut appeler d'urgence le vétérinaire de garde, seul lui pourra faire quelque chose pour aider ton chinchilla. Je croise les doigts !PS : tu avais posté dans un sujet déjà existant mais j'ai préféré séparer les deux sujets pour que tu aies plus de chance d'avoir d'autres réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine.b1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 merci a toi Raz'Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine.b1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 escuser moi de ne pas avoir répondu avant,mon chinchilla est décédé hier matin ,sa me fais un vide ,j'étais abittuer a avoir mes 2 bébés ,l'autre se sent seul maintenant.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 rip a ton ptit perecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Vraiment désolée pour toi, c'est triste... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites