Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme de moustaches

Messages recommandés

Invité
Ben voila Tipoune a les moustaches hyper raide donc ses poils ne tombent pas et elle sont ...comment dire...chiffonées elle sont onduler toutes casser et pratiquement toutes blanche ca fais pas beau du tout!
Je penser lui couper car lorsqu'il sont en coupe courte les moustaches sont couper et ca les gene pas!
que feriez vous couper ou pas? (je parle des moustache pas des poils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben demain coupe de moustaches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles des poils plus durs, genre "poil d'éléphant", quand je nettoie les moustaches de Gad avec un tout petit peigne, j'en enlève presque à chaque fois, je me demandais d'ailleurs si ces poils là n'avaient pas un rôle comme chez le chat ou le lapin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les poils dure les gros dures! Chez Tipoune ca empeche ses poils doux de tomber ca les maintient en l'air c'est pas beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas facile a prendre en photo c'est flou j'ai fais de mon mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux pas dire mais j'ai mis la photo madame flo et tu dit rien grrrr (pourtant j'en ai ch.. pour la faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minute, papillon ! J'arrive ! :MDR:
Bon, en effet, ça ne fait pas net, mais ce n'est quand même pas catastrophique ! Un petit coup de ciseaux, et ce sera réglé ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu dois avoir un bon appareil, car on vois super bien les gros poils Wink
moi je couperais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je voulais couper mais mon cheri ma fait douter et se demande si c'est pas necesaire a leur orientation dans le noir leur moustache donc je n'oser pas couper de peur qu'elle se cogne partout!

D'ailleur petit anecdote la semaine derniere j'etait chez mon beau pere et on dormai dans la salon la chambre de mon beau pere est a l'etage et Tipoune etait parti jouer avec lui dans le lit et elle s'est endormis avec lui puis nous aussi on s'etait endormis en bas et un moment j'entend des petits aboiements je crie en chuchotant "taie toi" puis elle continue mon cheri s'enerve et crie puis elle continue et on l'entend trepiner en haut du coup j'allume la lumiere pour aller la crier j'ai pas eu le temps car en faite cette gourde ne sait pas descendre les escalier dans le noir avec mon cheri on etait mdr! quand elle est descendu elle etait toute folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR:
ben si ça peux te rassurer, celles de guyzmo sont coupées et il se cogne pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi rigolotte ta Tipoune... Ben, tu descendrais dans des escaliers dans le noir toi Laughing

Les moustaches de Vanille sont coupés comme tout le reste quand elle passe au toilettage, et couic !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...