Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

2 Août 2006 : Yorkyfolies - Aix-en-Provence by Flo

Messages recommandés

Ca y est, on est rentré... Avec des souvenirs plein la tête, et bien entendu des photos de la journée !


Pascale et Daisy, son fils Vincent et son mari Roland. La table pour l'apéro. Vous remarquerez que ça commence plutôt bien !!


Jim, le mari de Peggy, avec Guyzmo et la tête de Sara.


Topaze, Sara et Vérone.


Peggy et toute sa petite famille : son mari et ses 3 enfants Ophélie, Yohan et Tom caché derrière un paquet de chips.


Isabelle dite Haworthia, Phil, Biki, Chloé et Béatrice dite Birdie !


Tom et sa tenue pour affronter le soleil du midi. Ahhhh, ces gens du Nord... Rolling Eyes


De gauche à droite : Isa, Phil, Vincent, Peggy (de dos), Chris et Béa.


Bon, Gadgette fait sa star, elle tourne la tête quand je veux la prendre en photo :mad30: Mais elle est trop mignone avec son foulard rouge, alors je la mets quand même !



Peggy et Guyzmo.


Chloé, la mascotte du forum, et Biki la pile électrique ! Sans blague, elle est survoltée, cette petite chienne ! Shocked


Chloé toute seule. A votre avis, Phil chausse du combien ? :mrgreen:


Biki toute seule... La photo est floue parce qu'elle bouge tout le temps !


Vérone, le plus beau ! :love20:


Phil en pleine action :mrgreen:


Béa, Roland, Sara, Yohan, Pascale et Peggy.


Jim, Isa et ses puces, Ophélie, Béa.




Les enfants.


Pendant que Vérone boit...


... Guyzmo fait la sieste...


... et Daisy fait la belle ! Very Happy N'est-elle pas adorable ? C'est une toute petite puce sympa comme tout !


Photo de groupe des Yorkettes : vous les reconnaissez ?
De gauche à droite : Isa, Biki et Chloé - Béa et Gadgette - Chris et Vérone - Peggy et Guyzmo - Pascale et Daisy - Florence et Topaze. Affalée devant, ma grosse Sara !
Qui a fait tout juste ? :mrgreen:


Topaze, cheveux au vent :mdr:


Vérone et Topaze.


Topaze et Sara.


Topaze, Sara et Vérone.


Dur, dur, la vie de star...


Bon, allez, une dernière avec la copine Gadgette !


Alexia dans la voiture, au retour...


Odiiiiiiiile, on avait apporté des bananes, des pommes, du melon et des prunes ! Et crois-moi, on a bien pensé à toi en les mangeant ! :mrgreen:

Merci à tous pour cette excellente journée passée en votre compagnie ! Les enfants ont été supers, les chiens adorables, on a été gâté (vin, spécialités de Menton, etc...), en bref c'était un vrai plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sympa toutes ces photos.
ca donne envie d'y etre en tout cas
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j' adore les revoir :hart: merci Béa d' avoir repêché les postes c'est super :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est dingue, je relis tout, j'ai des frissons !!! Finalement, c'est bien qu'on ait changé de forum, on dépoussière nos souvenirs ! On se connaît depuis peu, mais on a déjà partagé tellement de bons moments ! Merci Yorkies et cie de nous réunir, et ce malgré les kilomètres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Oh, c'est dingue, je relis tout, j'ai des frissons !!! Finalement, c'est bien qu'on ait changé de forum, on dépoussière nos souvenirs ! On se connaît depuis peu, mais on a déjà partagé tellement de bons moments ! Merci Yorkies et cie de nous réunir, et ce malgré les kilomètres !!!


Ca m'a fait pareil de les ressortir! Et pourtant ce n'est pas si loin... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...