Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

education de Roxy

Messages recommandés

bonjour

Dimanche je suis aller avec Roxy a son 1 er cours d education car de moi même ca fonctionne pas trop. :MDR:

normal je fais pas grand chose de correcte finalement.


Comme il est petit en taille et connais rien nous somme allez dans le groupe chiot mon bonhomme c est ecalté avec les autres chiens, une fois le cour commencé c etait plus compliqué il fallais ecouté et apprendre assie couché ( du moins essayé)., ensuite on a eu droit a une petite initiation a l agility et vous savez quoi Roxy adore ca :bond: c est lui qui avez le moins peur par rapport au autre nouveau.

et aujourd hui pour la 1er fois apres presque 1 semaine d essaie il c est mis assie.

bravo mon bébé :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super cheers on va avoir encore une petite vedette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que vouss allez vite les filles :present:


Roxy et Mickey on fait le 2nds cours aujourd hui c etait bien on c est bien eclaté les chiens aussi, c est fou les progres entre 2 sceances.

j adors aller au cours et les chiens etait exité comme des puces une fois qu il on vue ou ils aller.

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo !!!! cheerscheerscheers

Moi j'suis triste, j'ai toujours pas trouvé le 2eme club que je voulais voir... et pis ils ont l'air petits les clubs par ici, pas bien actifs et y'a que des énormes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout vous raconté, j ai demandé conseil a un de mes collegue de boulot car il etait educateur canin avant il a du arreté, et il ma conseillé ce club, c est vrai il est a 40 km de chez moi, mais c est pas grave il son gentil pas brut avec les chiens il y en a des petits et des gros.

j ai parle avec une dame au club et elle avait mis son chien dans un club a 5 minutes de chez moi mais il son mechant et brute elle a vite arrete il y a beaucoup de mon mais il s occupe individuellement des gens et de nos loulous biens sur.

Roxy et Mickey on des nouveaux amis a 4 pattes et nous on rigole bien a la pose :bond:

Mickey et plus peureux il a du mal sur place mais a la maison c est mieux il obeit bien. la 1er fois il avait tres peur et la il a reussi a faire assie et couché il a meme joué un peu avec un chiot. par contre il a pas fait le parcourt il avait peur des pneus et a abboyé. le prof ne la pas forcé. :OK:


avec de l amour et tu temps ca va etre un pro.

j arrete vous lirez pas tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison d'aller dans un club ou vous vous sentez bien toi et ton chien, sinon c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si, on lit tout ! :OK: Personnellement, les posts sur l'éducation canine sont ceux qui m'intéressent le plus, donc tu penses bien que je vais lire ! Very Happy

Isa, la qualité d'un club ne se mesure ni à la quantité de membres, ni à la taille des chiens qui le fréquentent. Certains clubs très "bons" limitent les adhésions pour justement faire de la qualité et non de la quantité. Quant à la taille des chiens, et bien elle dépend avant tout des gens qui s'y inscrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis les gros chiens sont sympas aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu ais trouvé un Club dans lequel tu te sentes bien!
Et puis tu vas voir, les chiens adorent "travailler", tu vas te régaler!:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour


nouveau cours aujourd hui, maintenant nous somme chez les " grands "le boulot et plus important, Roxy aime de plus en plus, il pleure meme car ca ne va pas assez vite :MDR:

nous avons fait aussi de l initation a l agilité avec des barrieres a sauter un tunnel a franchier , le slalom et un toit a escalader.

il a tout reussi au debut je sautais avec lui lol ( on ne rigole pas) et apres comme un grand il sautais juste sur ordre :dog: même le toit (j avais peure pour lui).

super bonne matiné on est rentré grado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

C'est sympa, tu es assortie au pneu




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...