Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les accessoires de nos york

Messages recommandés

Invité

bonjour,
je pensais que ca serait sympa que chacun dans ce post mettes lees photos des différents accesoires que possédent leur chiens. je commence pour que cela soit plus clair
beauté

santé

couchage

voyage

nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: Je vais devoir " non répondre " car je devrais te montrer trop de choses ... quazi toute ma maison :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Moi, je voudrais bien mettre des photos.... mais j'ai toujours pas d'appareil.... :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c' est super Clémence mais je pense que la brosse que tu utilises n' est pas approprié pour le poil de ta puce cela va lui casser plutôt qu' autre chose, il est préférable une brosse à toi sans boule au bout et le résultat n' en sera que meilleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais mis 2 photos une fois de tout ce que je possedais :smilegreen: ... à l'époque il parait que j'avais trichée :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
c' est super Clémence mais je pense que la brosse que tu utilises n' est pas approprié pour le poil de ta puce cela va lui casser plutôt qu' autre chose, il est préférable une brosse à toi sans boule au bout et le résultat n' en sera que meilleur Wink

le problème c'est que ma brosse est à boule aussi mais je vais lui en acheter une d'ici quelques jours
merci pour l'infos
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh No pour celle qui ont beaucoup de choses, vous pouvez nous montrer au moin les paniers de ces miss et mister
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR::MDR:

Clémence ... ils dorment peu dans leurs paniers .. j'en ai 6 mais .. ils préfèrent le canapé .. mon lit .. celui de Marie .. et sur les chaises , fauteuils en osier etc ... quand au toilettage .. soins .. c'est trop pour la photo j'ai essayé :mortderire:

par contre .. toi , c'est excellent !!!!


je viens d'éditer attends ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable ! La photo de Tinou, surtout, quel bonheur ! Very Happy
Demain, je tâcherai de vous faire la photo des accessoires de mes chiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une superbe photo de tinou dommage que nous ne sommes pas proche car je serai venue voir toute ta petite tribu, ils ont l'air tous si mignons tu dois être occupée un maximun entre les enfants, les chiens etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi :panda: jour et nuit :OK:
Bien j'espère qu'on fera une rencontre à laquelle je pourrais participer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos.....
Mes derniers achats, pour les harnais et laisses rayés, j'ai acheté 2 colliers supplémentaires, j'ai décousu le ruban pour faire les noeuds assortis.
Des gamelles pour tout le monde, je vous ai fait une photo des 2 modèles.
Le présentoir avec tous les noeuds des triplés




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: quand je vois ton attirail brigitte, j'ai honte du mien :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brigitte c'est à toi tout ces noeuds moi qui pensais encore assez bien je vois que je suis battue :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
brigitte c'est à toi tout ces noeuds moi qui pensais encore assez bien je vois que je suis battue :dog:

Oui, c'est à moi.....enfin......à eux.........
Dans chaque case il y a 3 noeuds identiques ou 2 "modèle garçon" et 1 "modèle fille." C'est moi qui les ai tous faits. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Mais c'est le reve d'avoir autant de neoud moi qui en ai 5 et du mal a en trouver des beau!!!!!!!

Tu as mis combien de temps a reunir autant de noeuds?
punaise j'en reviens pas!!!!!!!!

Et la gamelle je l'ai deja vu dans un magasin mais trop grand pour Tipoune et un peu cher donc voila mais le pere noel va peut etre me l'offrir pour ma collection (qui a bien avancer d'ailleur)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipoune, c'est moi qui fait les noeuds, je vais à la mercerie et quand je vois des rubans, des petits boutons ou des perles qui me plaisent, je les achète. Ensuite, je fais les noeuds au gré de mes besoins et de mes envies pour assortir avec les laisses ou les manteaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je me lance :smilegreen: un peu honteuse d'avoir si peu de choses Embarassed
tout d'abord, son panier/ tapis... avec son os en peau de buffle et 1 jouet :smilegreen: j'ai chercher vainement les autres jouets Rolling Eyes il a encore du les planquer dans le jardin :panda:



ensuite ses 2 laisses, et ses 2 harnais.. il a aussi un collier, mais il l'a autour du cou :smilegreen:


ses croquettes (bébé + adulte puisque je suis en train de faire la transition) et son dentastix.. il adore :OK:


et enfin son shampooing et après shampooing :redtong: ... sa brosse et son peigne...


voili voilou... les petits noeuds, ben j'en ai pas :smilegreen:
la couette est attachée avec des élastiques transparents... difficile de les photographier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos patricia, ouate me fait craquer avec sa petite bouille.


brigitte, tous ces noeuds Shocked je pensais au début que c'était la photo d'un magasin en tout cas c'est génial :OK: tu leurs mets des noeuds tous les jours? Et rosalie la pauvre elle doit etre jalouse :smilegreen:

peggy,c'est quoi le dentastix ca se mange? c'est pour les dents je suppose

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, le dentastix est une friandise qui permet de réduire le tartre et la plaque dentaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemence a écrit:
merci pour les photos patricia, ouate me fait craquer avec sa petite bouille.


brigitte, tous ces noeuds Shocked je pensais au début que c'était la photo d'un magasin en tout cas c'est génial :OK: tu leurs mets des noeuds tous les jours? Et rosalie la pauvre elle doit etre jalouse :smilegreen:

peggy,c'est quoi le dentastix ca se mange? c'est pour les dents je suppose

clemence


oui, je leur mets des noeuds tous les jours. Rosalie...... elle a de beaux colliers de fille, un plein panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte, tu nous épates Laughing

En voyant les photos, ça me fait penser que Béa m'a parlé d'un harnais dans lequel on a pas besoin de glisser la tête du chien, ça se ferme sur le dessus ??? qui peut m'expliquer et me mettre une photo ????

Vanille en a marre que je lui écrase les oreilles !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Brigitte, tu nous épates Laughing

En voyant les photos, ça me fait penser que Béa m'a parlé d'un harnais dans lequel on a pas besoin de glisser la tête du chien, ça se ferme sur le dessus ??? qui peut m'expliquer et me mettre une photo ????

Vanille en a marre que je lui écrase les oreilles !!!!!!!!

les deux harnais que j'ai mis en photo sont les harnais dont tu parles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais un peu Peggy, mais je voyais pas trop comment ça se met, je viens de comprendre !!!!!!!!!!!

En fait, tu dois soulever les pattes, et tu le clipses sur le dessus ???

Ca tient bien ce truc là ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Peggy en a offert un très joli noir avec des pattounes blanches! Pour lequel je cherche une laisse assortie pour ses sorties. Vraiment très pratique!:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, j'ai le meme et je n'ai pas de problème, d'ailleurs je pensais que c'était un traditionnelle queand je l'ai acheté
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'aille voir dans les animaleries près de chez moi, mais j'ai toujours vu le modèle classique, avec le harnais complet qui se clipse sur le côté et s'enfile par la tête scratch J'ai peut être mal regardé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai acheté en belgique Very Happy d'ailleurs béa, si tu m'envois une photo (pour me le remettre en tete) j'irais voir s'ils n'ont pas reçu la laisse assortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia
Admin a écrit:
C'est pas un comme ça qu'à Bounty aussi ????

Je sais pas pourquoi, je me demande si c'est fiable, moi qui promène parfois Youyoute en ville ???


Oui Cécile, Bounty en avait un comme ça (avant de le ronger :fache: ).... donc, j'avais acheté un collier :OK: Mais le véto m'a conseillé de reprendre un harnais...

J'y suis allée ce matin... j'en ai trouvé un sympa, en cuir rouge avec des clous.... Mais il est difficile à mettre :crygreen: et Bounty arrive à le ronger :gun:

On verra bien, mais je l'ai quand même payé cher, donc, j'espère qu'il va le garder :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Brigitte, tes noeuds sont magnifiques :OK:

Peggy, j'adore la laisse avec les os est superbe :OK: Tu l'as trouvée où ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:


Peggy, j'adore la laisse avec les os est superbe :OK: Tu l'as trouvée où ?????

cadeau d'une amie... je ne sais pas ou elle l'a trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Dommage, je la trouve super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

brigitte je viens de voir que certaines cases sont vides il va falloir se remettre au travail quand meme, c'est pas serieux tout ca :smilegreen:
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'accessoires vraiment originaux à photographier, mais je voulais vous montrer celui ci qui m'est vraiment indispensable en cette période de l'année et dont je viens juste de me servir Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Je suis blonde... c'est quoi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoI exactement :?: :?:
un tube :?:
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Merci Clémence, je me sens moins idiote :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

J'avoue que je ne sais absolument pas ce que c'est scratch:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Ca marche pas chez moi :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

C'est vrai que c'est génial... :OK:

Merci Cécile :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...