Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poils gras !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour,
mon véto m'a dit hier que Bulle avait le poil un peu gras.
Comment y remedier?
Clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi, tu en penses quoi ?????

Ici, il y a certains membres dont les chiens ont le poil gras, mais tant que ta pitchounette n'est pas adulte et que ça ne gêne pas, je ne m'amuserais pas à mettre des produits spécifiques qui risquent de perturber sa peau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, j'en pense pas grand chose étant donné que je n'ai pas de point de comparaison.
mais cela ne me gène pas pour autant
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais le poil sec n'est pas mieux tu peux me croire Rolling Eyes difficile de trouver un juste milieu, laisse la un peu grandir c'est encore son poil de BB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je resterais comme ça !! Une fois, j'ai fait l'erreur de laver ma dob avec un shampoing spécifique qu'on m'avait donné, car elle avait des boutons sous le menton et je ne devais en appliquer qu'à cet endroit : elle a eu des pellicules pendant un mois Shocked , et j'ai du acheter du produit pour rétablir le PH de sa peau Embarassed

En fait, ça l'avait complètement désséchée... C'est sûr qu'il était efficace ce produit contre le poil gras !!!!!!

En plus, j'ai découvert que les boutons venaient du fait qu'il y avait des bactéries dans sa gamelle, depuis, je les javellise systématiquement avec un coup de spray javel, je lave et je leur donne à manger, et j'ai plus jamais eu ce problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord merci
je vais attendre alors, on verra quand elle sera grande Wink
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui... l'avenir te dira si vraiment il est necessaire de faire quelquechose ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en ce qui concerna la qualité du poil, mais je sais que notre amie Odile a un chien avec le poil gras (Victor, si je ne me trompe pas. En même temps, j'ai une chance sur 2 ! :redtong: ). Elle pourra peut-être te conseiller si plus tard il te faut faire quelque chose pour ta Bulle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma nina a son poil gras il n'y a rien à faire c'est comme les gens qui ont leur cheveux gras je la lave tout les 15 jours :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je vais essayer d'en recuperer de l'huile on sait jamais ca peut servir :pouh:
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemence a écrit:
moi, je vais essayer d'en recuperer de l'huile on sait jamais ca peut servir :pouh:
clemence

pour mettre dans la friteuse? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Flo Wink en effet Victor a le poil très gras, donc je le lave tous les 10 jours environ avec un shampooing virbac sébomild P que m'a conseillé le véto.
bon ca n'empeche pas que son poil soit toujours aussi gras mais comme dit Lisiane c'est comme les personnes il n'y a pas grand chose à y faire.

Par contre il vaut mieux que tu attende avant de faire quoi que ce soit car souvent les chiots ont le poil un peu gras qui disparait en grandissant, et là c'est encore un bébé donc pas de panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Bulle est encore petite, attend un peu ça se régulera peut-être d'ici quelques mois.

Avec Achille j'avais ce problème aussi mais depuis que j'utilise un shampoing spécifique de la gamme Héry ça c'est arranger, son poil est brillant, soyeux et je le lave beaucoup moins souvent donc cher a l'achat mais ça en vaut la peine, de plus il est économique, pas besoin d'en mettre trois tonnes comme d'autres produits car de très bonne qualité. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous arrivez à tenir 10-15 jours sans les laver vous ????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Bounty est lavé environ tous les 15 jours Wink

Entre temps, j'utilise de la lotion Héry sans rinçage pour le kiki.... et la bouche.... (il mange comme un cochon :smilegreen: ).

Pourquoi, tu la laves tous les combien Vanille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Vous arrivez à tenir 10-15 jours sans les laver vous ????? Shocked

absolument pas :smilegreen: moi c'est 1 fois par semaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tenu 13 jours pour Billie-Blue à cause de son opération, mais il était temps que je la lave...
Je la lave en moyenne une fois par semaine

Pour charlie je pourrais tenir facilement un mois, mais j'aime tellement quand ça sent bon...
Alors je ne résiste pas, je le lave tous les 10-12 jours à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens une semaine.... peut être plus l'été, mais là, c'est la galère, je la trouve toujours sale, son poil est très beau et soyeux lorsqu'il vient d'être lavé, mais elle fait vite négligé ensuite, et là, vu que je la sors et qu'il pleut, je vous dit pas les papattes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Je comprends mieux... mais ici, dans le Sud, il ne pleut jamais....:crygreen:

Sauf aujourd'hui, il fait gris et froid... En plus, Bounty a horreur de la pluie... donc il se fait porter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas Béa, mais je trouve que Gad a un poil qui tient drôlement bien !!! Ca fait pas comme Vanille.... peut être parce que Vanille a le poil fin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le corps et les pattes restent bien. C'est au niveau de la moustache et des yeux surtout que ça devient collant, les poils pris un peu en "paquets" un peu durs... tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je vois à peu près....

Attends, je vais faire une photo de Vanille ce matin, toute décoiffé, dégueu, et vous allez comprendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la grifouilleuse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah, je m'en doutais que tu allais me répondre un truc du genre, pourtant, je te jure, ça fait des mèches aux pattes, c'est pas propre, et elle sent pas très bon de la moustache silent

Sur une photo, ça fait pas le même effet, mais je t'assure que c'est pas terrible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non, justement, je veux tenir un peu plus longtemps qu'une semaine donc, je ne la laverais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'ira pas dans mon lit !!!!!!!!

Par contre, juste lavée, elle est jolie je trouve, mais bon, là, justement, elle aurait peut être besoin d'une bonne coupe....

Tu vois la différence quand même ???

http://img183.imageshack.us/my.php?image=vanillefond1wj5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sûr! Sur la seconde son poil est soyeux! Rien à voir! Mais ça ne dure pas... Moi, elle fait impeccable comme ça pendant quelques heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon véto m'a dit qu'il ne fallait mieux pas faire plus d'un bain par mois : donc en faites, je lave vraiment bulle (avec shampoing) tous les mois mais tous les 15 jours, je le passe juste sous l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais laver Victor tout à l'heure car il en a bien besoin, quand à Ugo il attendra la semaine prochaine vu que je l'ai lavé lundi.

Brok c'est quoi ton shampooing car moi je prends du sébomild de chez virbac il est a 11,60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clémence, les vétos disent tous ça, mais je t'assure que quand ton york va dans ton lit, ben, une fois par mois, laisse tomber...

Evidemment, un véto te dira qu'il n'a rien à faire dans ton lit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait pas que vanille est sale par contre elle aurait besoin d'un brossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff je pensais l'avoir demain mais je viens de regarder le suivi, et il vient seulement d'etre pris en charge par le service de la poste, alors pas avant lundi ou mardi.
je le voulais demain :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...