Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Voilà, on a repris hier, mais ma chienne est folle de ça! Elle ne me propose que les 2 ordres qu'elle connait, Assis et Couché... Je voulais lui apprendre Rapporte... mais elle ne s'éloigne pas d'un pas... Elle reste à s'asseoir et à se coucher en émettant des gémissements... Que faire?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est une très bonne question Flllllllllloooooooooooooooooooooooooooo!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 peggy a écrit:c'est une très bonne question Flllllllllloooooooooooooooooooooooooooo!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu poses ou lances (non loin) l'objet que tu veux qu'elle rapporte, et si elle n'y va pas, tu peux l'aider en marchant tout près de l'objet. Dès qu'elle fait mine de s'y intéresser, tu cliques ! Si même comme ça elle l'ignore, joue un peu avec l'objet (avec ton pied par ex) histoire qu'elle s'y intéresse un peu... et tu cliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 florence a écrit:Tu poses ou lances (non loin) l'objet que tu veux qu'elle rapporte, et si elle n'y va pas, tu peux l'aider en marchant tout près de l'objet. Dès qu'elle fait mine de s'y intéresser, tu cliques ! Si même comme ça elle l'ignore, joue un peu avec l'objet (avec ton pied par ex) histoire qu'elle s'y intéresse un peu... et tu cliques.Merci! J'essaye demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Alors voilà, elle a compris que j'attendais qu'elle s'interresse au jouet! Ca progresse. On fait 2 séances par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 On est à un pallier pour le "Rapporte"! Elle ne fait que toucher son jouet et le laisse pour revenir chercher sa récompense sans... Alors on a attaqué le "Tape"! Elle se met sur les pattes arrières et tape avec ses 2 pattes ma main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mince alors je ne pense pas a en acheter un, en plus je vais à zooland tous les 2 jours en ce moment, mais je vais y penser la prochaine fois que j'y vais, c'est a dire demain ou mardi je le mets sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ca y est, j'ai commandé un clicker je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire, mais je vais essayer, il parait que ca marche, hein Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 odile a écrit:ca y est, j'ai commandé un clicker je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire, mais je vais essayer, il parait que ca marche, hein Béa Oui, très bien, c'est Flo qui m'a initiée un jour avec la web-cam! Je te dirais comment faire et il y a un site, qu'elle m'avait indiqué en attendant qu'elle récupère son internet : http://pages.infinit.net/clicker/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est très intéressant tout ça. Est-ce que le clicker se trouve facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 capucine a écrit:C'est très intéressant tout ça. Est-ce que le clicker se trouve facilement ? Dans les animaleries, sinon tu en as sur internet. http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/products_id/145.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je vois que ma chienne fait des émules, c'est génial, ça ! Alors, vous en êtes contentes, du travail au clicker, les filles ? Moi je vais essayer de m'y remttre un peu dans les jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu pourras nous faire une petite vidéo.... quand tu auras le temps bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 a quel âge doit on commencer le clicker? et dans quel ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites