Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Reprise du clicker

Messages recommandés

Voilà, on a repris hier, mais ma chienne est folle de ça! Elle ne me propose que les 2 ordres qu'elle connait, Assis et Couché...

Je voulais lui apprendre Rapporte... mais elle ne s'éloigne pas d'un pas... Elle reste à s'asseoir et à se coucher en émettant des gémissements...

Que faire?Embarassed

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une très bonne question :MDR:
Flllllllllloooooooooooooooooooooooooooo!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu poses ou lances (non loin) l'objet que tu veux qu'elle rapporte, et si elle n'y va pas, tu peux l'aider en marchant tout près de l'objet. Dès qu'elle fait mine de s'y intéresser, tu cliques ! Si même comme ça elle l'ignore, joue un peu avec l'objet (avec ton pied par ex) histoire qu'elle s'y intéresse un peu... et tu cliques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Tu poses ou lances (non loin) l'objet que tu veux qu'elle rapporte, et si elle n'y va pas, tu peux l'aider en marchant tout près de l'objet. Dès qu'elle fait mine de s'y intéresser, tu cliques ! Si même comme ça elle l'ignore, joue un peu avec l'objet (avec ton pied par ex) histoire qu'elle s'y intéresse un peu... et tu cliques.


Merci! J'essaye demain!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est à un pallier pour le "Rapporte"! Elle ne fait que toucher son jouet et le laisse pour revenir chercher sa récompense sans...

Alors on a attaqué le "Tape"! Elle se met sur les pattes arrières et tape avec ses 2 pattes ma main! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors je ne pense pas a en acheter un, en plus je vais à zooland tous les 2 jours en ce moment, mais je vais y penser la prochaine fois que j'y vais, c'est a dire demain ou mardi :mortderire::mortderire:
je le mets sur ma liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai commandé un clicker :bond:
je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire, mais je vais essayer, il parait que ca marche, hein Béa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
ca y est, j'ai commandé un clicker :bond:
je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire, mais je vais essayer, il parait que ca marche, hein Béa Laughing


Oui, très bien, c'est Flo qui m'a initiée un jour avec la web-cam!
Je te dirais comment faire et il y a un site, qu'elle m'avait indiqué en attendant qu'elle récupère son internet :


http://pages.infinit.net/clicker/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très intéressant tout ça. Est-ce que le clicker se trouve facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: Je vois que ma chienne fait des émules, c'est génial, ça !
Alors, vous en êtes contentes, du travail au clicker, les filles ? Moi je vais essayer de m'y remttre un peu dans les jours à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quel âge doit on commencer le clicker? et dans quel ordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...