pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juin 2014 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/princesse-petite-chienne-12-ans-euthanasie-imminente-rp-94-a-115258/Informations sur l'animalNom: PrincesseType: Chien croisé Taille: PetitSexe: FemelleÂge: 12 ans 5 mois Stérilisé ? NonCompatible : Non déterminé. Situation actuelleLieu : 94 - Val-de-MarneSituation : En famille d'accueilCet animal : est vieux, Risque de mortContactN° Teléphone : 06.63.18.62.34E-mail : babou.7@hotmail.frConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesJe cite, j'ai été prévenue par les assistantes de mon véto :"Attention sauvetage chienne de 12 ans en grande forme...elle appartient à un monsieur très malade qui ne peut la garder... Sa famille d'accueil ne peut la garder plus d une semaine. Elle a une tumeur mammaire qu'il faudrait opérer et la stériliser. La curatelle du propriétaire nous demande de l euthanasier... Et on ne peut s'y résoudre... Nous sommes prêts à faire un effort important pour la chirurgie si cette puce..."princesse" est adoptée ... Faites vite passer Dr h****"Elle est également incontinente...(Mis à jour, j'ai appelé le véto, elle ne serait pas incontinente mais aurait une cystite qui est en cours de traitement.)Contact : [url=babou.7@hotmail.fr]babou.7@hotmail.fr[/url] ou 06.63.18.62.34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites