Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Comment avez-vous fait ?

Messages recommandés

Avec l'arrivée de Bambou chez Luka, dont l'ami a déjà un petit cocker de 3 mois, avez vous des conseils pour l'arrivée de Bambou dans 10 jours?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui j'suis preneuse de tous les conseils sur : comment accueillir un bébé york à la maison (comment on prépare son intérieur à ça, moi je n'ai eu qu'un york qui avait 6 ans à son arrivée à la maison) et comment on fait pour préparer la cohabitation avec un bébé chien de plus grande taille ?
Vous avez une quinzaine de jours pour me préparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[b]Hé bé...j'aurais bien voulu te donner des conseils, bon y a Roxane (6ans) elle fait le bébé, et Brutus mi :angel: mi Twisted Evil, j'ai hâte que tu nous raconte Laughing ... deux bébés ensembles...j'veux voir ça :smilegreen: [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
cela va être amusant deux bébés ensembles santa

Pourvu que ce soit pas sanglant!
En fait le cocker ne vit pas chez moi, c'est celui d'un copain qui vit à 50 mètres de chez moi. Un midi sur deux je rentre le sortir, quand j'aurai Bambou ils seront le matin chez Brownie, l'aprèm chez moi et le midi toujours sorti par le maître de Brownie ou moi en alternance... Regardez bien c'est Brownie avec sa maman, c'est bien sûr celui qui est coincé entre les pattes avant :MDR:
et là c'est lui le mois dernier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup, c'est vrai que je l'aime beaucoup moi aussi ce petit. J'l'ai surnommé Ptit Joufflu parce qu'il a de super babines bien moelleuses (idéales pour les bisous).
J'ai transmis vos compliments au papa qui vous remercie .
Bon ceci-dit reste la question de la rencontre et de la cohabitation avec Bambou. Que ceux qui ont des grands toutous n'hésitent pas à me dire comment ils ont fait :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...