Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

** La marche au pied **

Messages recommandés

j avais pas vue ce post

Flo hier au cours de cliker nous avons appris comme ca la marche au pied, c est vrai que le chiien suis bien l antenne et la balle au bout ( target je croie)

Roxy progresse mieux comme ca cheers:applause::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas besoin d'apprendre tout çà à nina elle a toujours marché à mes pieds et en plus elle n'arrête pas de me regarder je crois qu'elle a peur de me perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gadgette marchait aux pieds ausssi comme Nina, et depuis que je la promène avec d'autres chiens, cette miss est tentée par l'aventure!

Mais, j'obtiens le rappel avec "Ici".... enfin ce week-end... J'attends de voir quand elle retrouvera la meute de Brigitte! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je suis bien triste ce matin.
J'ai ouvert la porte de dehors et sans rien y voir hop§ Capi était déjà bien loin... j'ai appelé appelé appelé Capiiiiiiiiiiiiiii Caaaaaaaaapiiiiiiiiiii... Rien monsieur avait décidé d'aller visiter un peu les environs.
Au loin j'ai entendu le bruit d'une moto qui se pointait :crygreen::pouh: J'ai eu très peur et ouf j'ai reussi à l'attrapé (par la peau du dos Embarassed )

Bref... Il faut que j'apprenne à se petit démon Twisted Evil à revenir aux pieds très vite.
J'ai lu votre post et je vais essayer car je vais vous avouer qu'en rentrant j'étais tellement furieuse contre lui, contre moi que je lui ai passé un collier en chaine de dressage pour lui apprendre "aux pieds" ... Mais voilà, ce n'est pas Valko (notre Labrador) loin de là, mon pauvre petit toutou a eu peur, n'a rien compris et même mal car il s'est débattu...

EmbarassedEmbarassed La CATA ce matin à la maison quoi...



Par pitié, ne soyez pas trop dur avec moi, je m'en veux déjà trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement capi a besoin d etre éduqué, ouf que la moto la pas pris avec lui

apprend lui deja le assie pas bougé en t eloignant que de 1 pas si il reste bien sage tu donne une recompense il comprends vite que si il bouge pas il y aura a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
apprend lui deja le assie pas bougé en t eloignant que de 1 pas si il reste bien sage tu donne une recompense il comprends vite que si il bouge pas il y aura a mangé


déja merci pour tous ces conseils , que conseillez vous comme petits bout de nourriture pour le récompensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question idiote
faut mettre quelque chose dans la balle?
parce que moi j'ai essayer avec une vieille antenne de voiture et une balle au bout elle veut jouer avec alors elle fait l'andouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Morceaux de saucisse de Strasbourg ou de gruyère.


merci Razz

il y en a toujours dans le frigo :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Non, il ne faut rien mettre dans la balle. C'est comme tout, il y a un apprentissage, quand le chien a compris, ça fonctionne ! Wink

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi j'ai essayé avec CHIPIE ; il y a rien à faire...
Elle n'arrête pas de jouer ou de sauter..un vrai cabri..
Peut-être qu'en vieillissant elle se calmera..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veut ta chienne est amusé par ce que tu lui fait faire
(enfin c'est ce que j'en deduit) calia est pareil
il faut etre rapide
si tu voi quelle se pose a terre et quelle avance avec toi meme de un ou 2 pas... felicite
avec calia ce n'est toujour pas acqui mais au moindre ptit truc je félicite comme une folle
mais la je vais finir de lui apprendre le "roulé"
et ensuite je vais commencer a lui apprendre le regarde (ou look)
le chien doit nous regardé (tout bete lol)
a mon avis elle serat plus attentif que la marche au pied et je pense que ça revient au meme, car si le chien doit nous regardé il doit de lui meme resté au pied

enfin j'espere que les fan d'agility pouron me dir si j'ai raison ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...