Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis bien contente que Saskia leur ai fait la fête! J'ai eu Ginette à l'heure du déjeuner et ça la tracassait... Tu nous diras demain pour la hernie, j'espère que le véto va être rassurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon, on attend les nouvelles de la hernie alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Merci Brigitte pour les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Magnifique !!! cette histoire, c'est genail de pouvoir faire des chaines comme cela pour offrir du bonheur a d'autres. Bravo a vous toutes, merci de montrer qu il existe encore des personnes FORMIDABLES, GENEREUSES dans ce monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je viens de lire l'histoire de Saskia !! j'en suis toute émue...pourvu que personne n'entre dans mon bureau !! en tout cas, je suis super contente pour ce couple et pour la petite saskia qui a l'air bien mignonne, ma foi !! allez, on attend des nouvelles de cette vilaine hernie qui ennuie tout le monde, mais je suis sûre que tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est une histoire très émouvante !! Mais quelle belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est sûr, grand bravo à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je viens de rentrer, le chirurgien de Lover a accepté de recevoir Saskia en même temps que nous. Pour la hernie, rien de grave, de la graisse, cela pourra être réparé en même temps que le stérilisation. Ses dents aussi seront détartrées. Il n'y a aucune urgence.Dans un premier temps, elle a RDV avec le pneumologue en médecine interne le 30 avril car elle tousse un peu et est très fragile de la trachée. Le chirurgien préfère que ce bilan soit fait avant l'opération au cas ou il y aurait des consignes particulières pour l'anesthésie. Comme ils me connaissent bien à la clinique, cette première visite a été gratuite.Sinon, Saskia va bien, toujours un peu apeurée. Elle était contente de rencontrer des yorks, elle leur a fait des bisous. Par contre, Lover, un peu amoureux (c'est son nom qui veut ça) a ete remis en place pas Saskia. Qu'est de qu'il croit, ce n'est pas une fille facile. Ginette et Jacques sont rassurés. Là, ils allaient lui acheter un couffin neuf, celui qu'ils ont, est, d'après eux, en peu petit, elle n'y est pas à son aise. Elle n'a pas beaucoup mangé ce matin, je leur ai dit que ça allait venir, elle a quelques réserves. Elle a été pesée, elle fait 3.5kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Qu'est ce que tu es gentille. Ginette et Jacques ont beaucoup de chance de t'avoir renconter. Bon le diagnostic n'est pas mauvais, c'est super. Il va lui falloir juste un peu de temps pour trouver de nouveaux repères Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Super nouvelles! Vous devez être rassurés! En ce qui concerne la nourriture, elle a dévoré les RC Yorks de Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Génial ces nouvelles sont rassurantes. Pour les croquettes il faut lui laisser un peu de temps (et puis si ça se trouve elle teste pour voir si elle peut obtenir mieux que des croquettes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je n'ai pas eu le temps de venir avant !! Mais je voulais vous féliciter! Vous êtes super les filles Et la petite est magnifique Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 C'est une histoire très émouvante, faite par une femme de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Contente d'avoir des nouvelles !!! Elel est vraiment très très belle !!! Je suis sure qu'elle va être bien chouchoutée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Quelques nouvelles de Saskia. J'ai téléphoné à Ginette. Elle va bien. Malgré le mauvais temps, elle a eu sa promenade au bois de Vincennes hier et aujourd'hui. Gérard les a rencontrés. Elle mange bien, après avoir boudé les croquettes les 2 premiers jours. J'ai dit à Ginette de mettre un tout petit peu de rapé sur les croquettes et ça va mieux. Elle adore le couffin neuf qu'ils lui ont acheté lundi en sortant de chez le vétérinaire. Quand ils s'absentent, elle leur fait de grandes fêtes au retour, ils sont ravis. Elle est très sage et se laisse coiffer sans bouger. Elle fait ses besoins dehors et aussi un peu dedans mais sur un "tapis" prévu à cet effet. J'irai sûrement avec eux le 30 matin chez le véto. Je leur ai proposé, cela leur fait plaisir. Je leur ai dit aussi que nous les verrons sûrement vendredi après-midi avec les copines au bois de Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Que des bonnes nouvelles! Merci!Et vivement vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 ils sont tous heureux c'est super! vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 C'est Super Brigitte, que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je pense que ces 2 personnes sont en train de revivre. pres de chez moi il y avait un couple environ 70ans, le monsieur soir et matin faisait une longue promenade a son shi tsu. Le chien est décédé et le monsieur ne voulait plus faire de sorties. La dame apres beaucoup d'hesitations entre york et boule a pris un bouledogue français chez mon fils ARNOLD et depuis ce jour je revois le monsieur faire sa promenade avec arnold. Comme quoi le bonheur tient a peu de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est vrai que nos chiens nous obligent à nous bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2012 quelle merveilleuse histoire et merci à brigitte et son grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 4 février 2012 quelle merveilleuse histoirebravo Brigitte ! et bravo Béa ! and Cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci d'avoir remonté ce post vous etes formidables les filles Brigitte, tu as des nouvelles d'eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2012 hé oui petit coup de baguette magiquebisous bisousje suis contente de l'avoir fait remonter car il faut parler de ces chosesbon week end à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je viens de relire avec émotion les 9 pages de ce post, je me souviens parfaitement de cette "aventure" avec la jolie Saskia ! Si l'occasion se représente, je referai tout ça avec plaisir ! Par contre, j'ai le regret de vous apprendre que j'ai changé de canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 4 février 2012 ah flo le magnifique souvenir n'a pas été conservé ?bravo aussi pour tout Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 5 février 2012 je viens de lire l'histoire de Saskia !! j'en suis toute émue,en tout cas, je suis super contente pour ce couple et pour la petite saskia qui a l'air bien mignonneune belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je n'avais pas connaissance de cette si jolie histoire, j'avoue avoir eu les larmes aux yeux en voyant les photos. Une magnifique chaine de solidarité, merci à vous pour ce que vous avez fait. Tu as eu des nouvelles depuis Brigitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai eu des nouvelles quand j' habitais à Vanves et que nous allions en promenade au bois de Vincennes. Je les rencontrais souvent. Depuis mon déménagement je n'y vais plus et malheureusement suite à des problèmes avec mon téléphone, j' ai perdu leurs coordonnées. C' est dommage, j' aimerais bien avoir des nouvelles, c'est un couple adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 février 2012 Peu être qu'un jour au hasard d'une promenade vous vous croiserez à nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Comme Lilou, cette histoire qui se termine bien m'amène les larmes aux yeux ! je n'avais pas lu ce post avant, merci à Capucine de l'avoir remonté, et bien sûr à Brigitte, Béa et Flo d'avoir fait cette chaîne pour cette jolie petite et d'avoir fait des heureux des deux côtés ! cela fait presque 5 ans, j'aurai bien aimé avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites