Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours régional à Livron le 20.04.07

Messages recommandés

Invité
- Le 22 avril prochain, l'agility club livronnais organisera le championnat régional d'agility. Les épreuves se dérouleront au stade de foot situé à coté de la piscine de livron.

http://netnico.neuf.fr/cariboost1/

Je compte bien y aller, c'est le fameux club que je voulais voir... histoire de voir si c'est mieux que l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas m'y inscrire, je ne suis pas de leur régionale... par contre, c'est triste, mais dimanche dernier, ils n'y avait que 27 chiens d'inscrits !!! Les gens ne jouent plus le jeu car le mode de sélection a changé. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
mais dimanche dernier, ils n'y avait que 27 chiens d'inscrits !!! Les gens ne jouent plus le jeu car le mode de sélection a changé. No


Tu m'expliques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à moi aussi, je comprends po ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à l'année dernière, était sélectionné pour la finale un pourcentage des participants qui répondaient aux critères de sélection. Donc plus il y avait d'inscrits au sélectif, plus la régionale était représentée à la finale.
Depuis cette année, c'est un pourcentage du nombre de licenciés de la régionale au 31 décembre 2006 ! Donc on ne participe plus "pour le nombre", comme on disait à l'époque... Vous avez compris ou j'explique vraiment très mal ? :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu... On va dire que dès qu'il s'agit de chiffre je suis bouchée :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...
Jusqu'à l'an dernier, plus il y avait de participants, et plus il y avait de sélectionnés. Ceux qui étaient sélectionnés représentaient un pourcentage du nombre d'inscrits.
ex. : on sélectionnait 10% des participants.
- S'il y avait 100 participants, 10 personnes pouvaient être sélectionnées pour la finale.
- S'il y avait 200 participants, 20 personnes pouvaient être sélectionnées.

Maintenant, quel que soit le nombre de participants, le nombre de sélectionnés est le même puisque c'est un pourcentage du nombre de licenciés qui est pris en compte.
ex. : on prend 4% des licenciés de la régionale. Si on a 400 licenciés, on a 16 personnes sélectionnées pour la finale. Et ce, quel que soit le nombre de participants au sélectif.

Vous me suivez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être licencié, il faut :
- faire partie d'un club affilié à la SCC
- avoir un chien âgé d'au minimum 18 mois
- payer :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...