Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Club de Charmes sur Rhone

Messages recommandés

Invité
Ma copine Claire m’a donné les coordonnées d’un nouveau club d’agility près de chez moi (oui je sais y’en a plein)
Je les ai donc appelé et j’y vais demain matin, ça dure de 10h à 12h tous les samedi.
Biensur au téléphone la femme me demande « Vous avez quoi comme chien ? »
Moi : « Un York » et elle, la question habituelle : « Ben pourquoi vous voulez lui faire faire de l’obéissance ? »
Alors je lui ai expliqué que l’agility m’intéressait, et l’obéissance aussi pour lui apprendre quelques bases.
Donc voilà j’y vais demain ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca alors, moi qui croyais qu'il n'y avait pas de clubs vers chez toi :smilegreen:
Bon, il doit être nouveau, parce que je n'en ai jamais entendu parler... J'ai hâte que tu racontes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparament ils ont ouvert le 1er avril !

J'ai hate de voir!

déjà il semble que ce soit un peu "paumé", pas au bord d'une route comme à Valence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Apparament ils ont ouvert le 1er avril !


Suspect Ah... Le 1er avril ? T'es sûre que c'est pas une blague, au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing non c'est pas une blague !! j'ai bien eu la madame au téléphone ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yorkie power en action. On va leur montrer dans les clubs canin que les yorks y ont leur place cheers non mais :smilegreen:
Pense à prendre l'appareil photo en plus des filles quand tu iras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y suis restée de 10 à 11 ce matin, mais sans Biki, je voulais déjà voir avant...

Et bien ça me parait fort bien !!! mis à part qu'il n'y a QUE des gros chiens... Neutral m'enfin ça devrait aller !

Je dois y aller samedi prochain avec Biki (et son papa :smilegreen: )

voilà une petite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouh c'est super bien équipé !!!
j'aime beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un parcours d'agility Wink
Je suis contente que ça te plaise. Ca n'a pas de grande importance, le fait qu'il n'y ait que des gros chiens. C'est le cas dans de nombreux clubs. Les gens qui éduquent de petits chiens sont assez rares, tu sais. Montre-leur de quoi tu es capable avec ton pin's ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise niveau équipement c'est la classe. Chez nous tout est un peu vermoulu, voire très vermoulu mais bon... Pour le moment ça me convient, on verra l'an prochain peut être.
Comme Florence je te confirme que les petits chiens n'intéressent souvent pas les moniteurs mais attention, on peut leur prouver qu'ils ont tort. Chaque fois qu'il y a des visites à l'école des chiots c'est Bou qui épate le plus. cheers Yorkie Power cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je vous montre des photos de mon club canin :redtong:
J'y vais demain matin, j'essaie de penser à l'APN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que dès qu'on aura déménagé, je m'amuserai à créér un petit parcours d'agility pour Aiki, car j'ai vu qu'il avait de très bonnes capacités à obéir, avec ou sans friandise, donc je vais peut être tester, ça me donne bien envie tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Faudra que je vous montre des photos de mon club canin :redtong:
J'y vais demain matin, j'essaie de penser à l'APN !


Oui, j'y pensais! :OK:

Isa, le tien a l'air bien, fonce! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui les équipements m'ont l'air neufs, et revêtus avec une matière comme les stades où on court, avec de la gomme anti dérapante ! :OK: le HIC c'est que Biki peut passer sous le portillon car le sol est creusé...
Mais de toutes façons au début on fera avec une longe je crois !

Et puis je ne pense pas qu'ils se désinteressent des petits chiens puisque la dame est éleveuse de pinschers nains ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas obligatoirement en longe, même au début... Moi, en tout cas, je fais débuter mes "élèves" sans rien du tout.


(HS : Je peux ouvrir un poste sur Brooklyn et l'agility quelque part s'il vous plait ? Je ne sais jamais trop où raconter ses progrès... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Brook biensur! dans la rubrique que tu veux ! :OK:

Sinon je parlais de longe car pour le moment je ne sais pas si Biki répondra au rappel, avec les chiens autour etc... donc je verrais bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans mon cours, on commence l'agility quand le chien a le rappel. Sinon, c'est difficile et pas amusant du tout : on n'apprend rien puisqu'on passe son temps à courir après son chien qui ne veut pas revenir...
Ou alors, quand le chien est gourmand, l'appâter avec de la saucisse de Starsbourg fonctionne très bien.

Je te conseille de travailler ton rappel avant toute chose. Et ça évitera à ta puce de passer sous le portillon ! (Les miens aussi font ça, mais pour ENTRER sur le terrain ! :MDR:)

Merci pour Brooklyn ! Je ferai ça dans la rubrique "sports canins" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hate de voir les photos de Biki !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a l'air très bien ce club :OK:
dans le mien, les équipements mériteraient un bon coup de peinture :smilegreen:
et puis chez moi aussi c'est à la longe... parceque on fait un peu d'agility DANS le cours d'éducation, et il y a de gros chiens qui ne sont pas vraiment sociables :smilegreen: .... si je veux entrainer doudou sans longe je dois allée le mercredi... mais je travaille :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nostalgie ce soir :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...