Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premiers pas de Biki !!

Messages recommandés

Invité

Alors voilà le premier constat en arrivant:

Biki est TRES soumise, un peu craintive...
La cause principale: Chloé ! il faut absolument que je l'empeche de lui grimper dessus ! ça la soumet trop !

Donc on est restés un peu avec les autres en attendant:
3 Boxers
1 Golden
1 Beauceron X Rott
il y avait aussi des Grands Bouviers suisse et un Bouledogue et quelques autres mais qui n'ont pas participé.

donc on s'est mis en carré, on a fait de la marche au pied... Biki ne marhce PAs au pied... :smilegreen: mais petit à petit ça rentre ! je la faisais asseoir aussi avec les autres... au début, impossible... mais avec un gateau, ça change tout ! :OK:
Les Boxers ont été FORT intrigués par ma petite souris grise ! :smilegreen: j'étais pas rassurée mais tout s'est bien passé !

Et puisà la fin on a tenté un peu d'agility:
Elle n'a pas peur des obstacles ! :applause:
On est montés sur la passerelle, sur la table puis assis: OK !
puis le pneu... elle voulait passer dessous... Laughing mais elle l'a fait une fois bien quand meme !
Et 2 fois le pointu !

Enfin voilà, on y retourne samedi prochain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Biki ne marhce PAs au pied... :smilegreen: mais petit à petit ça rentre ! je la faisais asseoir aussi avec les autres... au début, impossible... mais avec un gateau, ça change tout ! :OK:

Comment ça ? Tu la faisais travailler sans friandise ? scratch Nous on travaille tout à la bouffe et c'est seulement quand le chien est plus à l'aise avec les ordres qu'on réduit les récompenses...
En tout cas super nouvelle si tu te plais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben à la maison petit à petit on avait abandonné les gateaux, je la récompensais avec sa balle ou une caresse...

Au club j'ai vu que tous ne donnaient pas de friandise donc au début je n'ai rien donné... mais j'ai vite vu que ça allait mieux avec ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C génial ! Bravo Biki !!!
Chloé grimpe sur Biki ? On croit que Kitty en fait autant.. c normal ? Je savais pas que les femelles pouvait faire ca....
Et kitty est jeune....
Rosy a été dominé comme celà par notre caniche male, quand elle était petite... Il s'exitait tout le temps dessus... et c pour celà qu'elle est soumine....
En tous cas, Félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fait de grimper un autre chien c'est le soumettre. On voit ainsi des mâles grimper d'autres mâles et des femelles grimper d'autres chiens ou chiennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui... au début je mettais ça sur le compte des chaleurs... mais à présent Chloé le fait souvent... et c'est vrai que Biki est trop soumise ! ça va changer !
Mais Chloé comprend vite! je lui ai mis un tapette sur la coin du museau tout à l'heure, elle est partie vexée ! non mais ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as osé taper ma Chloé chérie ? :badmood:
Et la miss qui boude ça m'étonne pas, elle me fait tellement penser à mon ancienne yorkette :smilegreen::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila tu as trouvé un club je suiscontente pour toi :OK:

biki doit etre contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Biki, tu verras plus le temps va passé plus tu va aimé, pour l agility aussi.

et toi Isa t es 1er impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai haaaate d'y retourner, et je vais vraiment essayer de sortir les filles séparément pour travailler un peu avec Biki la semaine...
Parce que sinon avec 2 laisse c'est le merdier, et avec la laisse double c'est pire !

Et Luka: oui j'ai osé... et depuis hier j'arrete po de la gronder... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...