Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Préparation à l'agility

Messages recommandés

Invité
Demain, à 16 heures, ma tite Bouillette va à son premier cours de "préparation" à l'agility.

Suis contente, très contente, mais un peu inquiète ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa (haworthia) était très inquiète aussi, et tout c'est très bien passé, elle n'attend qu'une chose, y retourner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon problème, enfin, le problème de ma Bouillette, et le mien donc, c'est qu'avec ses problèmes de trachée, elle ne sais toujours pas marcher avec son harnais de belette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc tu vas commencer par l'obéissance ? marche au pied, rappel etc... ?!

Justement elle va apprendre comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben le monsieur qui s'en occupe m'a dit qu'elle allait apprendre tout en même temps et que ce serait plus facile pour elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es inquiète par rapport à quoi ?
Ils ne l'ont pas trouvée un peu petite pour l'agility ? Tant mieux, alors ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne l'a pas trouvé trop petite, il m'a dit qu'elle pouvait commencer, en douceur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais j'en suis encore à ma tater ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez file! au moins une fois !!! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Oui, mais j'en suis encore à ma tater ...

????????????? Allez, ils ne vont pas t'attendre, tu devrais déjà y être ! Il faut détendre son chien avant de le faire travailler : il faut qu'il prenne l'air, qu'il fasse ses besoins... Allez, on pense à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depeche toi helene ou j'arrive chez toi pour t'y amener :smilegreen:

je ne suis pas loin :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, j'y vais, c'est décidé, je vous raconte à mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YOupiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ! j'ai hate que tu nous racontes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, voilà :

Ma tite Bouille, aujourd'hui 6 mois, 1kg355, a rencontré des copains, mais des gros copains : rott, terre neuve, des Lassies. Elle n'a pas bougé d'un poil. Elle a fait comme moi, elle a regardé Wink

C'est très intéressant de voir à quel point les chiens comprennent vite ce qu'on leur demande, je suis épatée Wink
En fait, tout fonctionne à la croquette ou au gruyère Wink

Mais bon, le monsieur, il m'a dit qu'il valait mieux pour aujourd'hui que je la garde à "l'abri". Alors on a regardé.

J'y retourne dimanche matin, pour l'éducation cette fois çi, voir si elle peut participer un peu.

Y'a un terre neuve qui venait de boire et qui est venu lui faire une léchouille : elle a pris sa douche :mortderire::mortderire::mortderire:

Vous avez bien fait de m'encourager à y aller, je ne regrette pas du tout, et je suis impatiente d'aller à l'éducation dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voila je suis contente que ca se soit bien passé cheers , j'imagine le lechouille du terre neuve : :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ! :bond: Chez nous aussi les nouveaux regardent le premier cours pour voir comment on fonctionne et ensuite ils se jettent à l'eau. Pour les friandises on fonctionne chacun avec ce que le chien préfère. En ce qui me concerne (Bou est très gourmande et ne mange que des croquettes à la maison) c'est gruyère, dès de jambon ou saucisses knacki... Ces dernières sentent bien fort alors ça apate bien le toutou. Le seul truc c'est de couper tout petit pour pas engraisser le toutou (une miette suffit à récompenser) et puis ça fait beaucoup boire donc après je surveille les pipis dans la maison.
Bouillette va vite les étonner au club, moi aussi j'ai la plus petite mais tous les autres disent que c'est la première de la classe (en fait c'est surtout parce que les gens sont étonnés de voir un minipouce faire les mêmes exercices que les autres !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...