pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Je ne fais que transmettre cet appel : Bonjour,Je recherche d'urgence des familles d'accueil ou des adoptants en région parisienne pour trois jeunes chats d'un an, stérilisés et tatoués.Ma mère, dans la protection animale depuis plus de trente ans (présidente de l'école du chat Bastille-Gare de Lyon) , les gardait en famille d'accueil jusqu'à présent mais elle est gravement malade et le temps nous est maintenant compté. Il nous faut trouver une solution rapide pour eux.Voici leur description !Icate, belle chatte noire, fine et élancée, tout amour, toujours contente, ronronnant tout le temps,Igor, son frère, beau comme sa soeur, timide mais s'intéréssant à la vie de la maison. Il ne se cache pas. Il a toujours besoin de suivre un autre chat.Tulipa, petite chatte noir et blanc, à la belle fourrure épaisse, encore timide mais qui apprécie beaucoup les caresses.Je recherche également une famille d'accueil ou des adoptants en région parisienne ou ailleurs pour deux chattes soeurs âgées de douze ans dont l'une est craintive.Miss Black, chatte noire, timide mais qui se laissait caresser uniquement par ma mèreMinette, sa soeur, tigrée et blanche, qui ne se laisse pas approcher et vit cachée Pour ces deux chattes, je pense qu'une maison avec jardin serait le mieux.Tous ces chats s'entendent bien avec leurs congénères.Je vous adresse en pièce jointe les photographies d'Icate et de Tulipa.Je vous remercie beaucoup de ce que vous pourrez faire pour nous aider, ma mère et moi, dans ce moment difficile à vivre.NathalieTél. 01.42.80.05.75 / 07.62.87.22.95 rodionoff.nathalie@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites