pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Je transmets cet appel pour Loulou qui est une adorable chatte à condition de ne pas être en contact avec ses congénères. Voici le message de sa maitresse :Ma chatte LOULOU de 2 ans née le 26/01/12 cherche une famille qui saura lui donner de l'affection car elle est très câline, indépendante, propre et sage; elle ne supporte plus ses congénères suite a un moment d'accumulation de stress et s'en est prise au mâle de la maison ainsi qu'a moi même suite a une frayeur qu'elle a eut en me voyant soigner la patte du mâle avec la bétadine et la collerette, elle a pensée que j'allais faire du mal à son chaton, ses vaccins sont à jours et je vais la faire stérilisée maintenant qu'elle n'allaite plus son petit et pucée (car nous sommes en appartement et n'en n'avions pas vu l'utilité avant) Avec de la stabilité ,seule attention d'une famille elle sera des plus adorable, j'en suis sûre.Contact : aurelypipa@gmail.com ou l'association les amis de didie 06 99 01 79 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Une bonne nouvelle ... Loulou est adoptée par une personne de la famille de sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites