Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Agility

Messages recommandés

Invité
Je suis intéressée par l'agility, j'ai vu ça avec le toutou de clémence.

Ma petite york a moins de 6mois est ce trop vieux?
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non, ce n'est pas trop vieux ! bien au contraire, je pense qu'elle est encore très jeune, et que tu va pouvoir débuter par une école pour chiot !!!
mais je laisse les connaisseuses et les pro t'en parler... moi, j'admire seulement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que notre championne nationale (Topaze) serait mieux placée pour te répondre (enfin surtout sa maîtresse) mais je pense que tu as tout à fait le temps. En ce qui me concerne Bou a presque 7 mois et a commencé tout doucement avec l'école des chiots. Va dans un club, tu regardes comment ça se passe (normalement on a droit à une séance d'essai gratos) et si ils sont sympas et bien équipés. Ensuite tu apprendras progressivement à ton chien les différents agréés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens de l'éducation canine et en partant, j'ai rencontré un autre éducateur, qui lui apprend l'agility.
Nous avons parlé et je lui ai dit que je regrettais de n'avoir pas inscrit Astrid à un club qui pratique ce genre de sport. (pensant que maintenant astrid avait dépasé l'âge pour apprendre)
J'ai été surprise losqu'il m'a dit que ce n'était pas tard pour elle d'autant qu'elle prend des cours d'écucation canine depuis l'âge de 4 mois.
Il m'a aussi précisé que son chien avait commencé à l'âge de 5 ans, et qu'il avait remporté plusieurs concours.
Donc, il m'a proposé de venir le voir un samedi après-midi sur cabasse à Miramas, et de faire un essai sur Astrid.
Par la suite, à moi de voir si je veux l'inscrire pour la rentrée prochaine.
J'en ai bien envie : j'en parle ce soir à Patrick pour avoir son avis et je vous tiendrai au courant.
Les prix sont variables : si c'est simplement pour apprendre et sans participation à des concours, 175 € de licence pour une année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui en effet c'est raisonnable au niveau du prix, bon en ce qui me concerne je pense que je vais oublier cette idée car avec mon métier ce n'est pas évident au niveau des horaires et en plus moi c'est que le samedi donc je suis pas dispo...dommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brutus a commencé l'école des chiots à 5 mois, c'était génial !Il adore y aller 2 fois par semaine .
Pour l'agility je pense effectivement qu'il n'y pas de limite d'âge ( sauf si contre indications véto ) le tout est d'avoir une grande complicité avec son chien ( enfin c'est mon avis ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve que c'est drolement cher... Embarassed
perso, pour une année d'éducation + agility (amateur) j'ai payé 61€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non tu n'as pas de retard tu peux commencer dés maintenant
Avec bulle on est allée au club dés ses 2 mois mais on a commencé vraiment l'agility à 6/7 mois
moi j'ai payer 70 euros pour l'année et ramené à la seance je ne trouve pas ca excessivement cher par contre les années suivantes c'est 40 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurie77680 a écrit:
Ah oui en effet c'est raisonnable au niveau du prix, bon en ce qui me concerne je pense que je vais oublier cette idée car avec mon métier ce n'est pas évident au niveau des horaires et en plus moi c'est que le samedi donc je suis pas dispo...dommage Wink

Dans mon club les cours sont le samedi après midi et le dimanche matin donc renseigne toi ! En ce qui me concerne c'est environ 150/180 € (licence comprise) et on peut participer à tous les cours qu'on veut (agility, éducation, obéissance, école des chiots et ring si la race le permet) par contre faut un peut se débrouiller tout seul parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage ca vers chez moi l n'y a pas gd chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait question qui n'a rien à voir,que veulent dire les petites pattes au dessus de notre photo et comment fait on pour avancer??merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurie77680 a écrit:
au fait question qui n'a rien à voir,que veulent dire les petites pattes au dessus de notre photo et comment fait on pour avancer??merci


en faites, plus tu postes des messages et plus tu as de pattes Wink

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci de la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai parlé à Patrick. Il est d'accord.
Par contre, il faudra que je me renseigne davantage.
Je ne sais pas si le prix qu'il m'a annoncé, est uniquement pour l'agility.
Car j'ai déjà payé la totalité des cours d'éducation canine avec François, et je ne compte pas arrêter ni changer d'éducateur.
Donc, si le prix indiqué n'est que l'agility je trouve que cela est un peu cher.
Qu'en pensez-vous ?

Puisque nous sommes dans la rubrique éducation, je vous annonce qu'Astride range ses jouets.
Ce soir, pour la première fois, je lui ai envoyé tous ses jouets parterre, et lui ai ordonné de les ranger. A notre grande surprise, elle est partie les récupérer un à un et chaque fois que je lui disais "range" elle les mettait dans le panier.
Récompense à chaque réussite, biensûr.
Géniale ma petite Astrid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho super j'aimerai bien que ma petite fasse ça mais comment as tu fais??car moi c'est une vraie chipie et elle est très fofolle dn je ne sais pas si ça fonctionerait??pourrais tu me demander des astuces???bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-laure a écrit:
J'en ai parlé à Patrick. Il est d'accord.
Par contre, il faudra que je me renseigne davantage.
Je ne sais pas si le prix qu'il m'a annoncé, est uniquement pour l'agility.
Car j'ai déjà payé la totalité des cours d'éducation canine avec François, et je ne compte pas arrêter ni changer d'éducateur.
Donc, si le prix indiqué n'est que l'agility je trouve que cela est un peu cher.
Qu'en pensez-vous ?

Puisque nous sommes dans la rubrique éducation, je vous annonce qu'Astride range ses jouets.
Ce soir, pour la première fois, je lui ai envoyé tous ses jouets parterre, et lui ai ordonné de les ranger. A notre grande surprise, elle est partie les récupérer un à un et chaque fois que je lui disais "range" elle les mettait dans le panier.
Récompense à chaque réussite, biensûr.
Géniale ma petite Astrid.

Félicitations, ma mère n'a jamais réussi à apprendre ça à ma soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai obtenu les astuces pour y arriver, à l'aide du dernier magazine des yorkis.
Tu peux encore le commander. Il y a en plus de bons conseils.
L'article du mois, était justement comment apprendre à son chien à ranger ses jouets.
J'ai exactement fait comme ils le disent.
et bien cela a fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super de pouvoir lui faire ranger ses jouets ! ça m'épate ! comment s'intitule ce magazine ? Chakira, emmène tout ce qu'elle peut dans son panier, les chaussures, le rouleau de papier wc etc...:mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est YORKSHIRE MAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais esssayer de le trouver. Quelqu'un sait il s'il y a des clubs d'agility en saone et loire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coco c'est incroyable comment ma petite chienne ressemble à la tienne tu verrais ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause: Ah oui elles se ressemblent ? Chouette:bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho que oui!!!!!Elles sont superbes nos puces...hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur mon avatar Chakira a 3 mois, tu n'as pas une photo de ta puce du meme age ? Que je me rende compe !!!:bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non à mon avis tu t'en rendrais pas compte car j'ai pas de photos avec la même posture, moi ma puce est née le 14 décembre 2007 et à l'heure actuelle elle fait 1kg510 et toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
anne-laure a écrit:
J'en ai parlé à Patrick. Il est d'accord.
Par contre, il faudra que je me renseigne davantage.
Je ne sais pas si le prix qu'il m'a annoncé, est uniquement pour l'agility.
Car j'ai déjà payé la totalité des cours d'éducation canine avec François, et je ne compte pas arrêter ni changer d'éducateur.
Donc, si le prix indiqué n'est que l'agility je trouve que cela est un peu cher.
Qu'en pensez-vous ?

Puisque nous sommes dans la rubrique éducation, je vous annonce qu'Astride range ses jouets.
Ce soir, pour la première fois, je lui ai envoyé tous ses jouets parterre, et lui ai ordonné de les ranger. A notre grande surprise, elle est partie les récupérer un à un et chaque fois que je lui disais "range" elle les mettait dans le panier.
Récompense à chaque réussite, biensûr.
Géniale ma petite Astrid.

Félicitations, ma mère n'a jamais réussi à apprendre ça à ma soeur !


C génial qu'elle range ses jouets !!!! J'ai cherché le mag partout, mais aucun ne l'a !!! J'suis dég... vous pensez que je peux le commander sur le net ?

Luka J'étais :MDR: en lisant ton message ! Ma mère n'a jamais réussi non plus avec ma p'tite soeur... elle a 20 ans maintenant... et tu verrais sa chambre !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurie77680 a écrit:
Non à mon avis tu t'en rendrais pas compte car j'ai pas de photos avec la même posture, moi ma puce est née le 14 décembre 2007 et à l'heure actuelle elle fait 1kg510 et toi??
Dommage, Chakira aura 4 mois le 17 juin et elle fait 1kg200:biz2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui c'est une petite puce elle aussi, je pense qu'elles feront le même poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...