Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Championnat de France d'agility (Bretagne)

Messages recommandés

Invité

Alooooors, personne n'a de nouvelles de Flo ???!!!

Je vais aller fouiller les formums mais je doute de trouver des infos !!

Alors ce petit poste pour lui envoyer nos bonnes ondes !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flooooooooo topazeeeeeeeeeeee

Je pense très fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez flo et topaze
vous allez tous dechirer

vive le york attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout va bien, bisous à nos championnes on pense à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors Béa ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Et alors Béa ???!!!


Elle roulait! :MDR:

La voiture était près de Paris, et donc la destination est Dinard.
Flo s'est dit que la communication serait bonne, comme on était tout près, et bien ça a coupé...

Tout se passait bien!
Elle se préparait psychologiquement à dormir sous la tente! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les news, elle c est bien debrouillé c est du tres haut niveau

bravo flo et Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte qu'elle nous raconte tout, j'espère qu'on aura des détails comme la dernière fois... C'était palpitant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo est 73 sur 99 au CHAMPIONNAT DE FRANCE CATEGORIE A


et 66 eme sur 99 au COUPE DE FRANCE CATEGORIE A



si j ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai du mal à capter :smilegreen: Je vais attendre le topo de Flo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors :bond: ?
on a des nouvelles cheers :biz1:
FLOOOOOOOOOOOOOOOO alors racontes :MDR:
bon tu es peut être fatiguee les epreuves la route etc...
mais quelquun sait ? Béa tu sais quelque chose ? te plais :panda::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Je l'ai appelée hier, j'ai laissé un message sur la messagerie....
Elle doit être fatiguée.... Wink



ok merci :hart:
fatiguée on le serait à moins
quand tu l'auras au telephone peut tu lui transmettre :hart: pour nous et une lechouille de la part du pirate pour Gad :smilegreen::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours rien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Flo au téléphone, il lui est impossible de se connecter sur le forum... Je lui ai envoyé un nouveau mot de passe, mais je n'y crois guère, car le message"mot de passe erroné" n'apparait pas....

On va essayer quand même, sinon, elle m'enverra ses identifiants et je vais voir.

Elle est râvie de son week-end!

Dans les grandes lignes, elle a donc fait 3 parcours.(Flo, tu me corrigeras, et surtout tu compléteras)

Le 1er où la balançoire était mal réglée, elle n'a pas basculé et Topaze est tombée parceque c'était mouillé, Flo du coup a perdu du temps et ne savait plus si elle devait continuer. Elles ont continué mais elles n'étaient plus vraiment dans l'ambiance du parcours.... La balançoire était mal réglée, et on ne lui a pas proposé de refaire l'épreuve...

Le second où Flo a fait une petite faute de placement....

Le troisième où elles se sont régalées! :OK:

Le chien qui a remporté l'épreuve, est le chien d'une amie à elle, que Topaze bat régulièrement! Very Happy

Voilà les nouvelles, en attendant de récupérer nos championnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Béa :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà !!!! Very Happy
Impossible de me connecter au forum de toute la journée (et hier soir j'étais crevée !!! 20h de route en 4 jours, c'est usant !)
Donc j'ai joué de malchance, mais je me suis vraiment régalée.
Comme l'a dit Béa, la balançoire du 1er parcours n'a jamais bougé alors que Topaze était dessus... Topaze en est tombée, et moi je suis restée plantée devant elle comme une cruche, ne sachant pas ce que je devais faire. J'ai fini par continuer, mais je n'y étais plus et ma chienne a fait une faute de slalom. Résultat : 33ème avec 1 faute, ils ne m'ont pas compté la balançoire car ce n'était pas de ma faute, mais j'ai perdu beaucoup de temps et toute ma concentration au passage !
2ème parcours : éliminée !!! Topaze a refait une faute de slalom (????!!??? Pourquoi ? Elle ne fait jamais ça, d'habitude... Le stress, peut-être !) et en voulant la faire reprendre pour corriger, pouf ! elle a sauté le pneu qui était juste à côté ! :MDR: Là, on s'est retrouvé 75ème au classement avec cette élimination !
3ème parcours : un vrai régal !! Encore une faute au slalom scratch mais un joli parcours et un bon temps. J'aurais pu être 2ème ou 3ème de l'épreuve avec un temps pareil sans la faute ! Wink On est remonté à la 66ème place.
Pour le championnat, je ne concourrais pas puisque j'avais déjà 15 points de pénalité.
On fera mieux l'année prochaine !!! Very Happy

Sinon, la Bretagne, c'est MA-GNI-FIQUE !!! On était à Dinard, à côté de St Malo, dans un camping en bord de mer. Tous les matins et tous les soirs on a laché les chiens en bord de mer, c'était vraiment chouette ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que ton séjour en Bretagne t'ai plu Very Happy
c'est dommage pour les fautes, la balançoire n'en parlons pas! mais en tout cas bravo :applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien tout cela. L'important étant d'avoir participé, et puis c'était votre premier championat !

Je suis contente pour vous, c'est un grand évènement que tu as pu partager avec Topaze, en plus ce W.E. vous vous êtes régalées.

et Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'important c'est d'être arrivée jusque là :applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas un grand bravo et merci pour tout ce que vous avez accomplit jusqu'ici, et je suis sure que cette expérience n'a fait que renforcer votre envi de participer toi et notre Topaze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles ! Je suis déçue que la balançoire n'est pas été bien réglée, à ce niveau de la compétition on pourrait espérer mieux... Heureusement que Topaze ne s'est pas blessée en tombant.
Vivement la prochaine compétition pour avoir des récits palpitants :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo quand même, et surtout cela vous fait une expérience à toutes les deux et en plus tu as pu un peu admirer les plages de la bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, je suis très heureuse que tout ce soit bien passé Very Happy pour les petites fautes bah la crevette devait être un peu dépayser en Bretagne, changement de climat :smilegreen: en tout cas bravo à toutes les deux :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Very Happy
Je ne regrette pas du tout d'y être allée, c'était super !!! Mais le soleil se couche super tard en Bretagne, le 1er soir on croyait qu'il était 20h et on s'est fait jeter par nos voisins : il était 22h30 et on faisait trop de bruit ! :MDR: Et la mer qui se barre quand on veut y aller... scratch Ils sont fous ces bretons !! :MDR:

Topaze dans son obstacle préféré du week-end :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grand bravo :applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C pas normal pour la balançoire !!! Mais bon, l'important c que Topaze n'est rien eu !!!
Comme je le dit à chaque fois... vous êtes nos championne à nous !!!! Le principal c d'avoir participé et d'avoir passé un bon week end !!!
Bravo à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après un juge, la balançoire avait du jeu... Et c'est à cause de ça qu'elle n'a pas basculé. Mais ce n'est pas grave du tout, vous savez ! Et le dernier parcours se faisait sur le même terrain, le dimanche, et là, elle a basculé sans problème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tout de même flo comme on dit on fera mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou Flo :bond:
pas de bobo et ça c'est parfait Wink
tu as aimé ce sejour et Topaze aussi c'est le principal je pense le reste suivra avec l'experience de cette competition :OK:
journées intenses pour toutes les 2 alors je trouve que vous avez étez super :OK::applause::applause:
maintenant que tu sais comment ça se passe tu pourras penser qu'aus epreuves pour l'an prochain :bond:cheers
et je rejoins tout le monde tu es une digne represante avec Topaze de ce que l'on peu faire avec beaucoup d'amour :hart: et de patience entre un york et un humain :hart::applause::applause:

:bond::applause: BRAVO FLO ET TOPAZE ! :hart:

:biz1: :bond::applause::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes toutes les deux formidable etre arriver a ce haut niveau :applause::applause::applause: a toi et a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super flo je suis ravis pour vous 2 le principale, c est de participe et bien sur de vous eclate.

l année prochaine tu feras partie de l equipe de france et tu verra le capitaine est super. :OK:

vive Topaze et Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour vos resultats c'est super pour 1ère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:

l année prochaine tu feras partie de l equipe de france et tu verra le capitaine est super. :OK:

C'est quoi ce délire ? :MDR:
Tu connais le capitaine de l'équipe de France ?

Vous savez, le championnat de France, l'important, c'était d'y participer ! Very Happy Tout le week-end, on a pensé à ceux qui rêvent d'y venir mais qui ne se sont pas qualifiés... On était quand même 600 participants, et il n'y a qu'un seul vainqueur par catégorie ! Et moi, c'est grace à vous si j'ai pu y aller ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
roxy57000 a écrit:

l année prochaine tu feras partie de l equipe de france et tu verra le capitaine est super. :OK:

C'est quoi ce délire ? :MDR:
Tu connais le capitaine de l'équipe de France ?



ben oui flo c est le president de mon club,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Deshaies est le président de ton club ???? Il est venu juger à St Saturnin il y a quelques années. Il m'a en effet semblé très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France 2007 :


Je ne connais vraiment que Patrick Servais et Caroline Doumergue. Je les ai tous vus à Dinard ce week-end, ils se sont entraînés sur place. Sinon, Frédéric Durand est sur ADT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...