Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Championnat de France d'agility (Bretagne)

Messages recommandés

je ne savais pas, j ai vue ca sur le liens que Isa avait mise, pour voir t es resultat.

tres tres sympa et il explique bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR:
Il était très occupé, il était sur le terrain des 3ème degré avec le juge norvégien. Et puis tu sais, il ne me connais pas ! Je ne sais même pas si je faisais déjà de l'agility en concours quand il était venu chez nous, et je pense que je n'avais pas encore Topaze, c'est dire !!!! Par contre il doit connaître mon amie qui m'a fait découvrir et aimer l'agility, Marie-Jeanne Béroule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui aurai dis la femme avec une petite yorkinette qui fonce. :MDR:

je lui demanderais pour ton amie. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas sur mon terrain et je n'ai jamais été jugée par lui : je pense qu'il n'a jamais vu Topaze sur un parcours Wink
Oui, demande-lui pour Marie-Jeanne, ça m'étonnerait qu'il ne la connaisse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punaise, c'est un post que j'ai raté, j'ai été obligé de demander à Béa les résultats et les voilà.

Bravo Flo et Topaze, l'important est de participer et ça laisse de super souvenirs, tu as fait ce que tu as pu, et le voyage n'a pas du arranger la fatigue et puis le stress, on est fière de vous, vous ferez mieux l'année prochaine avec le petit moche(si beau) peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Françoise !
Je profite du fait que ce post soit remonté pour vous dire que je en suis pas du tout déçue de ce qu'a fait Topaze au championnat de France, au contraire ! Very Happy
Prochain RDV : la finale du Grand Prix de France le 14 et 15 juillet ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Merci Françoise !
Je profite du fait que ce post soit remonté pour vous dire que je en suis pas du tout déçue de ce qu'a fait Topaze au championnat de France, au contraire ! Very Happy
Prochain RDV : la finale du Grand Prix de France le 14 et 15 juillet ! :OK:



il y a vraiment pas de quoi etre decu :OK:

vive flo et top :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait nous sommes fier de vous :applause::applause::applause::applause::applause:cheers
:bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...