Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guyzmo et l'agility + photos!

Messages recommandés

Invité

comme notre vénérable modératrice de cette rubrique me l'a demandé, je vais vous expliquer les progrès ou bétises de guyzmo dans cette discipline :smilegreen:
hier à notre arrivée au terrain, je lache le fauve! :redtong:
Guyzmo s'empresse d'aller dire bonjour à Vanille (une adorable cavalier king charles) .. puis, guyzmo apperçoit Bengi un ennorme bosseron de 11 mois! adorable certe, mais encore très jouette et qui ne se rend absolument pas compte de sa force Laughing
quand on a commencer l'agility (il n'y pas pas très longtemps) guyzmo avait un rappel tellement impressionant que je lui faisait faire le parcours à la laisse! :MDR::MDR:
mais depuis, j'ai remplacé la laisse par un morceau de gruyère que je tient dans la main :redtong: ce qui est très efficace pour Guyzmo car il serait capable de décrocher la lune pour un morceau de fromage

bref! nous voilà au départ du parcours.. guyzmo franchit les obstacles! :OK:
mais d'un coup il apperçoit Bengi qui fait mine de se rapprocher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(désolée... je fais en plusieurs partie car mon pc merde et risque de planter avant que je n'ai eu le temps d'envoyer le post... comme je suis trop fénéante pour recommencer 3 fois Laughing ....)
ou en étais-je.... ah oui!!!!
Bengi fait donc mine de se rapprocher et du coup guyzmo se sauve Rolling Eyes
je décide donc qu'il continuera avec la laisse :redtong:
le parcours se termine sans problème!

deuxième parcours!
toujours au bout de la laisse, guyzmo s'éclate en franchissant les obstacles!
d'un coup, je suis obligée de lacher la laisse pour le passage du tunnel, et ce monstre est si rapide que je n'ai pas le temps de la rattraper, je lui crie "passerelle!" il fonce tête baissée dessus :bond: ...sauf que la laisse se coince sous la passerelle et que du coup guyzmo se retrouve stoppé net et tombe sur le côté pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous avez peur pour la suite n'est -ce pas? :MDR:
et bien il faut croire que j'ai été bien inspirée!!!!! Laughing pour la première fois je lui ai mis un harnais à la place de son collier habituel :smilegreen: du coup Guyzmo s'est retrouvé pendu au bout de la laisse, mais pas étranglé cheers
je me dit de suite :" lorsqu'on tombe de cheval il faut remonter de suite!" HOP c'est chose faite! je détache la laisse du harnais, repose guyzmo sur la passerelle, et je lui donne l'ordre du prochain obstacle!..... et il a continué comme si de rien était :bond::bond::bond:
les parcours suivant se sont fait sans laisse!!! impecablement!!! cheers il faut dire que bengi fut tenu à l'écart! Guyzmo commence a bien connaitre les noms des obstacles :OK: le seul qu'il n'apprecie guère c'est le slalom :smilegreen: mais je ne désèspère pas!
voilà! c'était l'entrainement d'hier! :redtong:

pour terminer, je precise que ce club ne fait pas de concours.. le moniteur ayant filé sans laissé d'adresse parceque la presidente du club lui reprochait de s'entrainer au ring dans un autre club que le sien! Crying or Very sad
mais bon... avant tout c'est beaucoup d'amusement.... et du sport aussi :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre guyzmo, :hart:


Peggy Peggy on ne te changera plus.


a partir de dimanche prochaine je commence aussi mon Post, ce dimanche il y a rien mon Club organise son concours d obé rythmé, je vais aidé et regarde bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les filles ! Merci de répondre présentes à mes sollicitations de p'tite modo "sports canins" ! :smilegreen:

Peggy, il ne faut jamais mettre de laisse à un chien quand il fait de l'agility. Même le collier est déconseillé, et ce pour des raisons de sécurité. Je pense que maintenant, tu as bien compris pourquoi ! Wink Je ne te blâme pas, bien entendu, car il est difficile d'aller à l'encontre de ce que dit le moniteur du club... mais bon, Guyzmo en a fait l'expérience à se frais... Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui flo! je te garantie que je ne le referai plus! :smilegreen:
il faut dire qu'au tout début le parcours se faisait pendant le cours d'éducation... comme il y a des molosses pas très sympas, ils nous demandent de le faire à la laisse, pour que notre chien n'aille pas titiller les autres et ainsi éviter les accidents Wink mais il est vrai aussi qu'au départ le chien ne fonce pas comme un cinglé! on peut donc tenir l'autre bout de la laisse... mais pour guyzmo faut courir vite pour le rattraper :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles du cours d'hier ? scratch (Moi je vais me faire oublier sur ce coup-là, Brooklyn n'a absolument RIEN voulu faire hier soir !!!! Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:smilegreen: ben hier on y est pas allés Embarassed
pour ma deffense guyzmo sortait du toilettage :redtong: c'est pas que je voulais pas qu'il se sallisse, mais je lui donne toujours un calmant avant d'y aller :smilegreen: parceque si non il se laisse pas faire :MDR: du coup hier soir il était HS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Guyzmo !!!!
C de mieux en mieux... A part le p'tit accident de la laisse !
On voit que tu fais bcp de progrès ! continue comme ca, tu va devenir un vrai champion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guyzmo a bien travaillé! :OK:
aujourd'hui petit bonus .... je vous met des photos Wink

le slaloom ...



un saut...



puis un autre...



encore un... et oui... Guyzmo aime sauter! :MDR:



une sortie de tunnel (la même photo avec guyzmo à l'interieur n'aurait aucun interet puisque vous ne le verriez pas :mortderire: )



le assis/ pas bouger sur la table.. Guyzmo attend sagement que je l'autorise à démarer Very Happy



une petite dernière ou vous pouvez appercevoir Tom qui m'assiste Wink (si si!!! en regardant bien vous verrez son bras et une partie de son manteau :MDR: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woaw c'est génial ça ! Ces photos sont magnifiques, particulièrement celle où il est en saut. Franchement il fait plaisir à voir ton toutou. La prochaine fois on a droit aux vidéos ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Woaw c'est génial ça ! Ces photos sont magnifiques, particulièrement celle où il est en saut. Franchement il fait plaisir à voir ton toutou. La prochaine fois on a droit aux vidéos ? :smilegreen:

oui ben va falloir voir ça avec mon homme :MDR: c'est lui le chef de l'apn sur le terrain :mortderire:

p.s: j'adore ton avatar :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'adore surtout le tien :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Peggy! Quels progrès!
Je remarque juste ta tenue, très différente de celle de Flo, dans le même contexte!
:jesors:

D'ailleurs.... je suis déjà dehors! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
C'est super Peggy! Quels progrès!
Je remarque juste ta tenue, très différente de celle de Flo, dans le même contexte!
:jesors:

D'ailleurs.... je suis déjà dehors! :MDR:

oui ben moi j'habite pas dans le seul endroit de france ou il ne pleut jamais :MDR::MDR:
alors vieux jean démodé (pour les taches de boue) baskets... (pour pas glisser dans la gadoue) et manteau a capuche au cas ou les nuages se mettait à fuir :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Guyzmo !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo guizmo, il se debrouille bien dis donc tu dois etre fier

moi avec bulle on avance pas trop car le club est victime de son succés : resultat pendant les cours on est au minimum 25 voir 28 parfois et j'avoue qu'en 1 heure pour que tout le monde passe on a pas le temps de faire grand chose Neutral

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur que dans mon club c'est beaucoup plus calme! ce soir nous étions.... 3 :smilegreen: et on a travaillés pendant 2 heures! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Peggy comme tu dois etre fiere de ton loulou, il a fait de beau progre, s adors celle en plein vol. :OK::hart:

vive la yorkagility

nouvelle tendance a la mode :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supeeeeeeeeeeeeeer ! :OK:
Tu fais déjà le slalom à droite, Peggy ? Bravo ! (Si tu veux que ton chien avance plus vite, mets-toi DEVANT lui, et à reculons, en baissant ta main pour ne pas qu'il ait la tête en l'air Wink )
C'est vrai que question tenue, ça n'a rien à voir avec chez nous ! Même en plein hiver je ne cours pas avec le blouson, je serais trop engoncée et je n'arriverais à rien ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous le blouson, on a l'habitude :MDR: on se sent tout nu si on ne l'a pas :mortderire:

effectivement, les slalom suivant, j'ai mis ma main à sa hauteur et ça à mieux fonctionner Wink la prochaine fois j'essaierai à reculons :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Guyzmo :applause: Tu es déjà très doué :applause:

Tu es trop mignon assis sur ta table à attendre sagement un ordre :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super !! j'ai hate moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Guyzmo !!! Tu apprend vite !!!!
c clair que nous, on peut tout faire avec un manteau ! C notre seconde peau !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, je suis impressionnée par Guyzmo. Il est super, comme quoi tout peut arriver :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel athlète ce guyzmo, bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que je suis fière :MDR:
malheureusement plus d'agility avant début septembre :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait combien de temps que tu as commencé avec Guyzmo ?

Le week end dernier, j'ai fait découvrir à ma CLT quelques obstacles d'agility, nous étions chez son éleveuse, et elle a un petit terrain d'entrainement.

Chinook a franchi les obstacles sans même se poser de question, j'ai été impressionnée !!! Elle a 3 mois 1/2 et c'est la première fois qu'elle les voyait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peggy ton club ferme pendant les vacances, c est dommage, chez nous il y a durant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais zapé ce post...Je ne savais pas que yorkmouth faisait de l'agility !!!Et il se débrouille très bien !
Je suis sure qu'Aphrodite adorerait ça. Où trouve t on les adresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à Guyzmo cela fait plaisir à voire. Et ton réçit est tj plein dhumour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour répondre à gaëlle, mon yorkmouth :redtong: fait de l'agility depuis.... c'est une très bonne question :MDR: on va dire qu'il a fait 5 ou 6 cours de 2 heures.... parceque malheureusement comme je l'ai déjà expliquée, on a plus de mono Crying or Very sad donc un couple se démenne pour maintenir les cours, mais ils ne peuvent pas toujours être présents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:nono: Je ne suis pas Gaëlle... Je suis Sylvie cheers
Je trouve ça incroyable les progrès en si peu de temps. Guizmo est doué ou bien est-ce normal ?
Je me suis renseignée pour Aphrodite, il y a un club près d'Evreux.J'attends les répones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Peggy pour ta réponse !

Oui, il se débrouille bien en si peu de séance... et vous aller pouvoir avoir un autre mono après ? C'est bête ça ? Tu voudrais faire quelques concours après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaëlle, il est normal que ta chienne de 3 mois 1/2 passe les obstacles sans se poser de question, elle est à l'âge où ils n'ont peur de rien Wink
Ma chienne va faire son 1er concours en 3ème degré en septembre ! :bond: J'ai hâte d'y être !!!! Very Happy

Mon club fermait aussi l'été jusqu'à cette année. Désormais, l'été, il restera l'éducation et le ring, mais les disciplines agility et obé font une pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais, le CLT a parfois un comportement bien à part, et lorsqu'il ne connait pas, il analyse et se pose beaucoup de questions, ce n'est pas de la peur, mais une attitude qu'il tient du loup, tout simplement, c'est pour cela que je lui fais voir un maximum de choses, d'environnement, de gens, d'animaux, de bruits... elle aurait très bien pu marquer pour je ne sais quelle raison sur un obstacle.... c'est vrai que les chiots à cet âge n'ont pas peur.... mais les CLT peuvent marquer à cet âge, ça n'a rien à voir avec la plupart des races... mais d'une manière générale, les CLT n'appréhendent pas la hauteur, le vide, pour l'agility, la difficulté après c'est plus la vitesse, si ils ont décidé (car ils peuvent être super rapides lol), la motivation et en concours, ils ont tendance à regarder autour, analyser au lieu de foncer et se fixer que sur le parcours.... tu en as déjà vu tourner en concours toi ? Je connais quelques éleveurs qui en font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
:nono: Je ne suis pas Gaëlle... Je suis Sylvie cheers
Je trouve ça incroyable les progrès en si peu de temps. Guizmo est doué ou bien est-ce normal ?
Je me suis renseignée pour Aphrodite, il y a un club près d'Evreux.J'attends les répones.

oui je crois te reconnaitre :MDR: mais je répondais bien à gaëlle :MDR:
je ne veux pas forcement faire des concours, mais guyzmo s'éclate et moi aussi lorsqu'on y vas... le club est à la recherche d'un autre mono, mais pour l'instant rien! pour ce qui est du club le plus proche est à 1 h de route ... donc pour l'instant, pas de mono... s'il pleut ou fait trop chaud, personne ne veux y aller Rolling Eyes donc les cours sont très limités :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
tu en as déjà vu tourner en concours toi ? Je connais quelques éleveurs qui en font...

Non, jamais ! Mais j'aimerais bien, je trouve que ce sont des chiens superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho oui, ils sont extraordinaires.... enfin, je ne suis pas trop objective lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà!! Very Happy mon yorkmouth a repris l'agility :smilegreen: et on s'est éclatés tout les deux :bond::bond::bond:
bien qu'au premier parcours, Guyzmo ai tenté d'avoir sa récompense sans avoir franchis les obstacles :redtong: il s'est montré beaucoup plus coopératif ensuite :OK: d'ailleurs il n'a jamais passé le slaloom aussi rapidement cheers attention!!! rien a voir avec la rapidité de Topaze hein.... mais jusqu'à present il s'était toujours montré assez hésitant, et là impec!
et puis je me suis retrouvée seule avec mon doudou :smilegreen: et quand les gamins ne sont pas là, il faut dire que le petit monstre est beaucoup plus à l'écoute :smilegreen:
en résumé.... vivement mercredi prochain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce soir le cours s'est super bien passé cheers Guyzmo fait beaucoup de progrès au slaloom :OK: par contre au bout du 3 eme parcours il ne voulait plus sauter le pneu :smilegreen:
mais on s'est éclatés tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo guizmo,vive les yorkagilistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...