Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guyzmo et l'agility + photos!

Messages recommandés

Invité

les filles du club adorent le regarder sauter :MDR: elles disent que les poils dans le vent c'est top :MDR:

Invité

le cours de ce soir était extra! cheers
c'était un petit parcours, comprenant des sauts, un tunnel, une balançoire et une table, seulement les sauts étaient disposés de manière à ce qu'on doive les prendre une fois dans un sens , une fois dans l'autre.... donc il faut que le maitre et le chien soient concentrés, il faut aussi que le chien soit vraiment à l'écoute de ce qu'on lui dit, et que le maitre soit clair dans ses ordres et rapide!
et là je me dis que Doudou est super!!! aucune faute! :bond: il a executé tout ce que lui demandé avec une rapidité surprenante cheers même la balançoire, ou il était moins francs ces derniers temps, il l'a passée direct!
suis trop contente! il a été extra et on s'est éclatés!!!

Et bien, que de progrès !!! :OK: C'est bien s'il est rapide, surtout ne le ralentis pas, c'est important pour la suite. Il vaut mieux apprendre à courir que devoir relancer un chien qui n'avance pas, crois-moi ! Wink

Invité

c'est vrai que tout le monde au club est surpris Very Happy surtout qu'hier en arrivant au club, Guyzmo était déchainé! :MDR: il n'arretait pas de courir après les autres chien pour s'amuser (alors qu'il ne fait jamais ça Shocked ) et il faut voir avec qu'elle rapidité il traverse le terrain! :MDR: tout le monde m'a dit qu'il allait être épuisé au moment de faire le parcours :smilegreen: ben pensez vous!!! c'est moi qui ai du mal à le suivre :MDR:

peggy a écrit:
il n'arretait pas de courir après les autres chien pour s'amuser (alors qu'il ne fait jamais ça Shocked )

Ca c'est sans doute grâce à Lola, non?

Birdie a écrit:
peggy a écrit:
il n'arretait pas de courir après les autres chien pour s'amuser (alors qu'il ne fait jamais ça Shocked )

Tu veux parler de Lolie, Béa ? :smilegreen:

florence a écrit:
Birdie a écrit:
peggy a écrit:

Tu veux parler de Lolie, Béa ? :smilegreen:

Le principal étant que vous voyiez de qui je parlais!
Oui Lolie!

Invité

grand evennement hier soir à l'agility! cheers
Eric (educateur d'agility) est venu au club, histoire de voir un peu ce qu'on faisait, nous donner quelques conseils etc... Very Happy
son verdict:
1 - le terrain est super... parait qu'on a beaucoup de chance :OK:
2 - nos obstacles sont moins nase que ce qu'on pensait :smilegreen: il va tout de même falloir imperativement investir dans une nouvelle passerelle, la notre est hors norme! trop basse, trop étroite, et donc trop dangereuse pour un chien lancé à grande vitesse Embarassed
il faudra aussi rendre la pointe "anti dérapente"
3 - il nous a féliciter, car il parait qu'on a une bonne approche et une bonne psychologie du chien :redtong:
4 - trop de conseils.... je peux pas tous les mettre :MDR:

maintenant en ce qui conscerne guyzmo!
il nous a fait installer un atelier
saut- pneu-passerelle- saut- tunnel-saut- passerelle- table- passerelle- saut - tunnel - saut (le tout à l'envers par rapport à la première fois) - passerelle et enfin slaloom Very Happy
Guyzmo s'est éclaté... et moi aussi :smilegreen:
ensuite nous avons refait la même chose mais en remplaçant la passerelle par la balançoire et un saut!

verdict d'Eric :
Guyzmo n'a peur de rien! beaucoup de potentiel, il est très rapide et très à l'écoute de ce que je lui demande! une ennergie débordante :MDR:
conclusion.... si je continue dans cette lancée, d'ici peu de temps je pourrais le faire passer en catégorie 2 :smilegreen:
d'ou ma question!!! Flo! c'est quoi exactement la categorie 2 ? :MDR:

peggy a écrit:

Aucune idée !!!! J'allais justement te le demander ! :MDR:
C'est peut-être sa façon de nommer des groupes de niveau ? scratch

Invité
florence a écrit:
peggy a écrit:

Aucune idée !!!! J'allais justement te le demander ! :MDR:
C'est peut-être sa façon de nommer des groupes de niveau ? scratch

remarque je suis sure que le "2" est exacte, mais je me plante peut être sur le mot "categorie" :MDR: une chose est sure c'est qu'il parlait de concours Laughing

Invité

bravo peggy, tu dois etre fier de ton loulou :hart:

moi, mardi, bulle a une revellation, elle qui jusqu'à present de voulait pas passer le A, il fallait la poussée jusqu'en haut :smilegreen:, a foncé tel une panthère, sur le A alors que je ne lui demandais rien Laughing je suis fière moi aussi cheers

peggy a écrit:

remarque je suis sure que le "2" est exacte, mais je me plante peut être sur le mot "categorie" :MDR: une chose est sure c'est qu'il parlait de concours Laughing

Peut-être voulait-il dire que ton chien aurait le niveau 2ème degré ? (Mais c'est pour les chiens LOF, donc je ne sais pas si c'est ça... Embarassed)

Invité

aucune idée :MDR::MDR::MDR:
je lui reposerai la question à l'occasion :MDR:
si jamais c'est ce qu'il a voulut dire c'est bien ou pas? :MDR:

coucou Peggy ca doit etre comme chez moi, je pense que gyzrmo et toi aller passé a l etape suivant les cours pour ceux qui font des concours et y apprendre + la technique pour y gagné en rapidité.

Puis tu aura ta licence et tu va battre notre topaze.

peggy a écrit:

Oui, très bien, même ! :OK:
Isa, Top est en 3ème degré ! :redtong:

Invité
florence a écrit:
peggy a écrit:

ah ben si c'est bien on va dire que c'est ce qu'il voualit dire :MDR::MDR::MDR: non je rigole! je vais poser la question :MDR:
Guyzmo est encore très très loin du niveau de Topaze :smilegreen:

Ben qu'est-ce que t'en sais ? Bon, OK, Topaze a des années de pratique derrière elle, mais il ne faut jamais sous-estimer (orthographe incertaine scratch) les capacités d'un chien ! Very Happy

Invité
florence a écrit:
Ben qu'est-ce que t'en sais ? Bon, OK, Topaze a des années de pratique derrière elle, mais il ne faut jamais sous-estimer (orthographe incertaine scratch) les capacités d'un chien ! Very Happy

bon alors on va dire que Guyzmo est exceptionnel :MDR:

Invité

Cool Clémence !!! j'te dis ils ont des déclic bizarres nos Yorkies !!

Peggy, à quand une vidéo ?? cheers

Clémence a écrit:

moi, mardi, bulle a une revellation, elle qui jusqu'à present de voulait pas passer le A, il fallait la poussée jusqu'en haut :smilegreen:, a foncé tel une panthère, sur le A alors que je ne lui demandais rien Laughing je suis fière moi aussi cheers

Ben dites donc, les filles, que de progrès en ce moment !!! On en vous arrête plus ! Entre Isa, Clémence et Peggy, ça y va !!! :OK:

Invité

oups j'avais pas vu pour Clémence félicitation

Invité
Clémence a écrit:

moi, mardi, bulle a EU une revellation, elle qui jusqu'à present Ne voulait pas passer le A, il fallait la poussER jusqu'en haut :smilegreen:, ET BIEN ELLE a foncé tel une panthère, sur le A alors que je ne lui demandais rien Laughing je suis fière moi aussi cheers

j'ai honte j'ecris trop vite

florence a écrit:
peggy a écrit:

je sais flo, il te reste encore de la marge

Invité

je n'en reviens pas Very Happy
Jim a demandé à Eric de redire ce qu'il pensait de Guyzmo et l'agility... et Eric a confirmé! d'ici peu guyzmo pourrait passer des concours en deuxième degrès :smilegreen: (bien evidemment Eric n'avait plus pensé au fait que Guyzmo n'était pas LOF :redtong: )
alors maintenant je peux le dire haut et fort!!!! je suis trop fière de mon Doudou :MDR:

Invité

merci les filles

Invité

cours d'Agility ce soir :bond:
j'ai insistée pour inclure le slaloom et le pneu :smilegreen:
donc le parcours fût le suivant:
slaloom- pneu- pointe- saut- tunnel- saut- balançoire- pneu- slaloom Very Happy
au départ, le slaloom sans soucis mais trop lent! le pneu.... Guyzmo s'est fait un plaisir de passer... dessous :MDR:
mais après plusieurs passages , le slaloom de plus en plus rapide, et le pneu, direct dedans :bond:
je suis contente de son entrainement

Invité

bravo guizmo , tu devrais trouver toi aussi un cobaye pour vous filmer :bond::bond:

Invité
Clémence a écrit:
bravo guizmo , tu devrais trouver toi aussi un cobaye pour vous filmer :bond::bond:

j'y avait pensée mais j'ai oubliée l'APN :MDR:

Moi aussi j'aimerais te voir ! :OK:
Il m'a l'air de progresser à la vitesse grand V, notre ami Guyzmo ! Shocked
Un truc m'étonne cependant : es-tu certaine que le pneu était bien en A ? Parce que passer SOUS le pneu en A, il faut vraiment le vouloir... (Ou alors tu as un pneu très fin ?)

Invité
florence a écrit:

Un truc m'étonne cependant : es-tu certaine que le pneu était bien en A ? Parce que passer SOUS le pneu en A, il faut vraiment le vouloir... (Ou alors tu as un pneu très fin ?)

en fait je me suis mal exprimée :MDR:
il ne passait pas "sous" le pneu mais sur le côté :smilegreen: sous la chaine qui tient le pneu quoi :MDR:

Invité

enfin un cours ce soir! :bond:
en plus ça s'est super bien passé! Guyzmo a pris le pneu sans soucis plusieurs fois de suite! il m'a fait pas mal de beau slaloom (bon rien à voir avec ceux de Top hein!!! :smilegreen: ) il était bien à l'écoute! :OK: c'était génial !!!!

Invité
Super !!!! Il progresse le p'tit père !

Enfin un mercredi sans pluie chez toi, alors ! :bond:
Heureusement que tu n'y vas pas plus souvent, parce qu'au rythme où il progresse, on aurait du souci à se faire ! Wink

waouw ! je suis bluffée par vos loulous les miennes tout ce qu'elles sautent c'est sur les chaises et de la "éventuellement" sur la table :mortderire::mortderire:

Invité
c'est vraiment un champion se guyzmo

:applause::applause::applause::applause:

Invité

promis! dès que les jours ralongerons je vous mettrez une petite video :OK:

:applause: Guyzmo

C'est super que tu es anfin pu aller faire courir ton loulou et qu'il n'est rien oublié de pusi le temps

• Créer...