Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 impressionant ce ptit guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors, tu as pris ta décision, Peggy ? Tu continues l'agility ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 non je n'ai toujours pas pris de decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ma decision est prise! je continue l'agility!!! on s'est trop éclatés ce soir! et Guyzmo m'a fait un super beau slaloom même qu'il a passé le pneu sans soucis c'était trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 BRAVO GUYZMO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 chouette alors ! lannee prochaine je pourrai venir avec toi !!! youhouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2008 peggy a écrit:ma decision est prise! je continue l'agility!!! on s'est trop éclatés ce soir! et Guyzmo m'a fait un super beau slaloom même qu'il a passé le pneu sans soucis c'était trop bien !!! Chouette! Super! Je sens que vous aimez bien ça tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 février 2008 youpi Guyzmo va devenir un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ahhh c'est génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 c'est labonne decision , guizmo t'en remerciera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 je vois qu'il n'y a pas que moi que ça met en joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 14 février 2008 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 février 2008 En voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 l'entrainement de ce soir était extra! Guyzmo a bien travaillé remarquez il était motivé puisque il y avait Chabal (femelle berger allemand contrairement à ce qu'on pourrait penser ) en arrivant, les chiens était détachés, guyzmo s'est mis à poursuivre chabal à toute vitesse !!! et ont commencés à faire le parcours tout seuls! Chabal franchissait les saut.... enfin elle passait "sous" les sauts mais guyzmo , lui sautait par dessus, ils nous ont fait tout le parcours hormis le slaloom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 février 2008 peggy sacrée guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et où sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Y a plus qu'à apprendre le slalom à Chabal et Guyzmo aura un parcours complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 florence a écrit:Et où sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 hier soir, cours pour Guyzmo bon, pour une fois nous étions nombreux! 9 chiens! du jamais vu dans notre petit club! l'inconveniant c'est que du coup, on doit attendre plus longtemps pour passer.... l'avantage, c'est qu'en 3 minutes tout les obstacles était rangés! Guyzmo a bien travaillé! la knacki l'a motivé ! par contre sur le dernier parcours, il était sur la table, lorsque d'un coup, sans prevenir, il file en courant au milieu du terrain!!! je lui cri de revenir... rien a faire!!! et le voilà qui s'installe pour faire caca ! remarquez, ça aura eu le merite de faire rire tout le monde une fois, sa grosse comission terminée, il est revenu direct sur la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il y a des envies qui n'attendent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Te plains pas, il aurait pu faire SUR la table!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 février 2008 Marina m'a enlevé les mots de la bouche Quel clown ce Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Alors Peggy, où en est ton club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Super Gyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Haworthia a écrit:Alors Peggy, où en est ton club ? ben j'avoue que je n'en sait rien! ça fait une éternité que je n'y suis pas allée! entre les fois ou il tombait des cordes, les fois ou Guyzmo n'étais pas en grande forme, celles ou personnes ne faisait cours, et Yohann qui avait sa préparation de ceinture de Judo aux mêmes heures en plus je n'ai toujours pas payée ma cotisation et cerise sur le gateau, la maman de Juline ayant ouvert son magasin, le mercredi c'est papi qui vient la chercher! sauf que papi n'a pas l'air de connaitre l'heure donc quand il arrive, le cours d'agility est largement entamé voilà..... je suis donc dans l'obligation de mettre entre parenthèses l'agility pour le moment peut être un peu plus tard.... j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ne t'en fais pas, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 florence a écrit:Ne t'en fais pas, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! merci!!! ça me rassure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites