Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie N

Présentation Emilie N

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Émilie, j'habite en Bourgogne.
Je me suis inscrite sur ce forum suite au conseil de Choupi pour essayer de faire connaître le site et la collecte de dons de ma mère, qui, au fil des années, a recueilli et stérilisé pas loin d'une centaine de chats jetés dehors par leurs maîtres et qui se retrouve confrontée à une situation inextricable la forçant à demander de l'aide, elle qui avait toujours mis un point d'honneur à se débrouiller seule malgré sa précarité financière depuis le départ de mon père.
Vous pourrez trouver plus d'infos sur son site :
https://sites.google.com/site/aidepourmeschats/

Aujourd'hui, elle a 19 chats chez elle ou, comme elle le dit souvent : elle habite chez 19 chats ;-)

Je suis contente d'avoir trouvé ce site fréquenté par de vrais amis des animaux qui savent l'importance de ne pas laisser des chats traîner dans les rues et faire des petits à répétition. Car on a tendance à se sentir un peu seule lorsqu'on est entourée de personnes qui se lavent les mains de la détresse animale et qui se plaisent à répéter : "Tu devrais arrêter de prendre des chats" sans faire l'effort de comprendre que les chats en question sont arrivés tous seuls, que personne n'est allé les chercher...

J'ai retweeté votre appel aux dons et je diffuserai ce soir sur mon facebook et j'espère très fort que vous allez recevoir l'aide espérée

C'est vraiment très gentil de nous aider comme ça alors que vous êtes certainement déjà assez occupée à chercher des dons pour votre association.