Invité Posté(e) le 21 août 2007 Alors le thème de l'expo qui ouvre le 27 c'est "Bronzette", mais vu le temps, peut etre vaudrait-il mieux mettre "Un ptit coin d'parapluie" (oui LOL Flo ) Qu'en dites vous ? avez vous des photos dans un des 2 thèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 S'il faut une photo actuelle, y'a pas d'soucis pour la pluie. De plus le prochain concours porte sur les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 août 2007 Moi pareil On peut faire les 2 sinon ! J'en ai une bronzette et pour la pluie pas de problème avec ce qui tombe depuis ce matin j'aurais pu faire un livre complet de photo sur ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je n'ai ni "pluie" ni "bronzette", le temps ne se prète ni à l'un, ni à l'autre en ce moment, mais on devrait arriver à faire quelque chose quand même ! Choisi le thème que tu veux, Isa, on se débrouillera bien ! (Et si tu choisis le p'tit coin d'parapluie, j'espère que tu nous mettras Momo !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 août 2007 Intitulons l'Expo : "Météo"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Birdie a écrit:Intitulons l'Expo : "Météo"! Oui pas mal, comme ça c'est + libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 août 2007 Vous avez flashé? C'est demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites