Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Message de diwan et de belem en vacances

Messages recommandés

Invité
Martine s'est connecté mais n' pas pu poster de messages alors je m'en charge à sa place :

"Nous allons bien malgrés la météo. Je fais plein de photos et de ballades. Je pense à vous tous ! Le pirate est un amour.
biz
Martine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'info Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne vacance Belem ainsi que ton petit diwan,
merci Clémence pour le message.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne vacances à touts les deux, merci Clèmence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond:
merci Clemence
tout va bien malgres que la connection laisse parfois à desirer :smilegreen:
le message fiche le camp pfff
donc je recommence :mortderire:
nous allons tres bien et hier la rencontre avec Clemence sa maman et Bulle a ete super le pirate tres sage voir galant :mortderire::hart:
j'ai passé une magnifique apres midi cheers Merci Clemence
je pense à vous car je tiens à vous envoyer mes pensées positives qui peuvent être magiques j'ai remarque qu'elles me revenaient chargées de gentillesse de votre part comme l'océan vous voyez ? :hart:
et ça c'est merveilleux pour moi :hart:
le retour aproche et chaque année c'est plus dur de quitter cette region Sad
je prend plein de photos tantôt je vais voir si je peu visiter la Mairie avec Diwan :smilegreen:
passé une bonne journée mille à tous et chaqu'uns et à vos amours de loulous :hart:
à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage martine peut être qu'un jour tu pourras allée y vivre? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne fin de vacance Belem avec ton petit pirate.. On va peut-être voir quelques belles photos de tes vacances.
bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond:
bonjour :hart:
voilà nous repartons demain matin et à Paris en debut d'apres midi SadNoCrying or Very sad
j'ai fais plein de photos et visite pas mal d'endroits magnifique bien sur toujours avec notre pirate qui est toujours sage Wink
nous avons visite la Mairie c'est un lieu magnifique les boiseries sont superbes Diwan là aussi bien sur et mimi comme tout comme lors de nos visite dans des lieux religieux il sait se tenir mon loulou la magie de la region :smilegreen::angel:
c'est dure de partir d'ici mais cette année encore plus je me sens ici chez nous et je ne parle pas de vacances sympa mais de là où je voudrais vivre definitivement :hart::hart:
cette ville je le sais il se peu que je me repète mais elle m'a adoptée ... :angel: c'est ma ville de coeur :hart:
donc je serais connecte à la maison dimanche je pense en esperant aue mon pc sera gentil :mortderire:
je vais essayer de mettre une photo pour le concours ou l'expo je ne sais plus j'ai lu tres vite :MDR: pour pouvoir poster :smilegreen:
j'espère que vous allez toutes et tous bien je m'excuse mais pour des raison de temps au cyber local je ne peu aller lire les posts Wink
à tres bientôt :hart::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles, Martine ! Very Happy Je suis ravie de voir que tu as passé d'excellentes vacances avec Diwan dans cette ville que tu affectionnes tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon retour, prudence sur les routes, à bientôt :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:smilegreen: nous sommes rentrés hier tranquilement mais nous preferons le TGV dans ce cas là :smilegreen:Wink
je ne peu tout mettre donc patience et j'en mettrais sur mon blog Wink
les photos de Cléménce je les met sur notre post :bond:

j'ai pas mal de photos mais je vous en met quelques unes et ce qui est cool c'est que je peu rester autant que je veus sur le pc :mortderire:

autrement cette ville me manque dés que je m'en éloigne No
c'est pour ça que je prend beaucoup de photos en attendant de nous y installer pour de vrai Wink
cette année a été dure et le sejour magnifique :hart:
la meteo pas grave on est futé nous autres et nous nous sommes balades sous les arcades :MDR:
Diwan a été un amour :hart: donc nous devons y vivre :bond::smilegreen: le climat est parfait pas loin de la Bretagne en plus Wink
j'ai trouvé un resto vegetarien :MDR: hummm et presente avec goût :OK:
les glaces et oui car j'en rafole :mortderire: et le pirate aussi Wink
balade en mer sans escale juste pour hummer l'air de l'ocean et faire un coucou à "Babou" qui est là (ses cendres) elle y est bien je le sais :angel:
j'ai aussi decouvert une nouvelle librairie zen et j'ai bien papote avec la dame qui connait bien le "reiki" et plein d'autres choses sur l'harmonie spirituelle ...
je me suis regalé de bonne choses surtout des desserts regionaux :smilegreen:
nous avons aussi regarde la ville autrement ...le soir surtout en faisant la balade du soir à Diwan on flânait dans les rues vides de touristes qui sont sur le port,la magies de certaines maisons sous cette lumièrenaturelle ou non :hart:
une rue où les pavés viennent ...du Quebec celà servait de lest sur les bâteaux Wink
nous avons aussi visités la Cathédrale St Louis si,si Diwan aussi et il est sage dans ces lieux particuliers de plus il peu j'ai demandé (l'an passé)au prètre qui a parlé de la bonté de St François d'Assise envers les animaux :hart:
et nous avons aussi visite la Mairie Diwan aussi bien sur Wink et il n'a pas fait pipi il sait se tenir dans le monde mon loulou :MDR:
le guide refermait les portes derrière nous donc on faisait vite pour les photos :smilegreen:
là aussi magnifique boiseries les parquets holala une merveille l'histoire petite et grande bien là je vous le dis on sent que rien n'est statique la pierre le marbre les boiseries et parquet tout vit :hart:
nous avons aussi pu voir un parade de voiliers dont le "Penduick" et oui
cette ville (pour moi) est bien vivante
et si on sait y faire elle vous parlera de mainte façon alors chut ...regardez et ecoutez avec les yeux de votre âme :angel:

les pavés du Quebec

la Mairie


l'escalier en chêne de la mairie

et le port coté ville Wink

Diwan avec son nouveau harnais :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc Martine on sent à travers ton récit que tu l'aimes cette ville.
tes photos sont superbes, pas étonnant que tu t'y sentes bien.
Quand à Diwan, plus je vois de photos de lui, plus je le trouve beau :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine! On voit que tu as trouvé pendant ces vacances plein de choses que tu attendais!
La seconde photo me remplit de calme!
Et le Pirate est magnifique sur la dernière! Elle aurait sa place dans la Rubrique "Philosophe"!
Quel bonheur de te lire! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...