Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

huile d'amande douce

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous les membres..
Aujourd'hui j'ai mis de l'huile d'amande douce sur la pointe des poils à katou..
J'ai lu ça quelque part que c'était bon pour nourrir le poil.
Est-ce que je dois faire ça souvent ou espacer ..
Sur le dos ces poils sont noirs et ils sont plus secs que sur la tête et dans le cou...Même que sur la tête ils sont très soyeux..
J'espère que l'huile d'amande va aider.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Birdie, je vais attendre Do si elle passe par ici...
Peut-être d'autres membres vont pouvoir m'en parler.
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Do passe par ici grâce au MP de Béa :smilegreen:

Moi j'utilise l'huile de vison ce qui est à mon avis aussi gras que l'huile d'amande douce Laughing je l'utilise tout les 3 jours environ entre les shampooings, c'est la seul façon de graisser son poil qui est très sec et de me faciliter le coiffage. J'en met une dizaine de gouttes dans mes mains et j'applique sur toutes les pointes, je laisse une quinzaine de minute et ensuite je brosse avec une brosse douce pour étaler l'huile sur l'ensemble de la fourrure lorsque cela redevient sec hop je recommence Very Happy

Pour katou, c'est à toi de voir combien de temps après l'application de l'huile son poil redevient sec et adapter la fréquence de lui en remettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un gros merci Béa, c'est gentil d'avoir avisé Do...
C'est vrai qu'Azzaro est un magnifique yorki.
Ici ou je demeure il n'y a pas d'huile de vison n'y de shampoing à base d'huile de vison...
merci Do d'être venue me répondre tu es gentille.
Alors à moi de voir... en tout cas l'huile donne un aspect lustré à son poil c'est beaucoup mieux...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...