Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour, Une dame qui va ouvrir sa boutique m'a envoyé un petit questionnaire à remplir, si ça vous interesse, dites le moi je vous passe le questionnaire à remplir et vous serez informé dès l'ouverture de la boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Pour faciliter la chose, le voici à télécharger (dites juste dans le mail que vous venez du forum Yorkies) www.malware-site.www/quest.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 août 2007 Isa, je peux pas l'ouvrir le questionnaire, parce que je n'ai pas Word. Je n'ai que Works et il ne veut pas l'accepter. si je te donnes mon mail, tu peux me l'envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Si je te l'envois il sera toujours au format Word... la dame ne les veut qu'à ce format car il y a des formulaires dedans... Ceci dit il te suffit de télécharger "Open office" et tu auras tous les programmes office GRATUITS (et légal) Word, Excel etc... http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 août 2007 génial !! merci pour ton aide, Isa !! je suis en train de le télécharger !! depuis que j'ai changé d'ordi, avec Vista, je n'avais que Works et je ne raffole pas trop de ce programme ! ça va me changer la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ca m'ouvre une page vierge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Tu l'as enregistré sur ton PC ou juste ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 août 2007 Haworthia a écrit:Tu l'as enregistré sur ton PC ou juste ouvert ? J'ai cliqué sur le lien, puis débloqué les fenêtres intempestives et ça m'ouvre une page blanche avec noté en bas "page vierge"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 vive Vista... encore une fois... c'est un fichier à télécharger, ça n'est pas une page internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 C'est bon, c'est fait ! Je lui envoie de suite !merci de nous l'avoir transmis, mais je pense que ca doit être un magasin dans votre coin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 on l'envoie à quelle adressse ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Tout est indiqué dans le fichier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 je ne dois pas avoir les yeux en face des trous alors parce que je viens de le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 août 2007 ayé ! c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 C'est en haut de la page Clém ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites