Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le déclic !

Messages recommandés

Invité

Biki aussi a fait sa rentrée uajourd'hui... avec son beau collier ROSE à strass !

Et quelle surprise...

On entre sur le terrain, avec la longe pour commencer, et là Biki monte seule sur la passerelle !! elle la fait d'un trait, sans s'arreter, je l'attirais quand meme avec une friandise, et puis là je la lache, elle fonce sur la table , hop elle s'assoit dessus ! et puis je la motive, et hop elle bondit dans le tunnel !!! je n'en revenais pas !! sur ce une haie, je lui ai montré comment faire, BOING elle l'a passée, et pusi le pointu, à fond le ballon !!! comme une folle elle l'a fait ! enfin bref !!! aujourd'hui, le déclic !!! j'étais sur un petit nuage !!

et vive les friandises quand meme !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial ça. Pas mal de chiens sont mis en appétit par un arrêt (d'ailleur Top est au repos depuis quelques semaines pour ces raisons Wink ) et Biki devait être toute contente de reprendre :OK: C'est vraiment cool, ça fait plaisir quand on voit nos petits progresser, surtout d'un coup comme ça.
Et puis je suis sûre que le collier rose y est pour beaucoup :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui, on n'a travaillé que toutes les 2, sans moniteur ! au début en arrivant, et puis on la fin, Biki n'a toujours pas peur !

Et Phil a filmé !!! bon il n'a pas filmé les meilleurs moments mis vous verrez déjà les progrès ! :OK:

Biki fait donc la passerelle, balancoire et pointu sans trop de soucis! elle s'arrete souvent quand je lui dis" Dou-ce-ment !!! " mais au moins elle me fera les zones ! :redtong:

https://www.dailymotion.com/Haworthia/video/x2xjvl_biki-agility_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vidéo se bloque à 4 secondes Rolling Eyes

je referais un essai plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est ça marche cheers

De la graine de championne :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo biki :applause:

bulle adore la passerelle elle passe dessus comme une folle par contre la balancoire on l'a fait aujourd'hui pour la 1ère fois Very Happy

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Isa c est super, dommage que tu ne cours pas assez vite sinon elle franchirait la passerelle d un cout sans arret.

maintenant c est a toi de courrir biki a bien cerné le truc

bisous a notre futur championne, qui sais un jours elle battra notre Topaze national.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les zones, tu peux toujours rêver, ça fait du bien d'y croire ! :MDR: Crois-moi, quand elle aura pris de l'assurance (et la vitesse qui va avec), elle fera comme els copains, elle sautera ! :MDR:
En tout cas, je suis super contente qu'elle ait fait des progrès ! :OK: C'est très visible sur la passerelle, bravo ! :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Flo !

Aujourd'hui on a gardé la longe car j'étais seule sur le terrain... les mono étaient "occupés" ailluers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ! enfin en meme temps ça craint chez nous, Biki passe entre les mailles du grillage ! et sous le portillon, et elle est très attirée dès qu'il y a du monde donc...

Et puis les autres obstacles, comme j'étais seule.. j'ai pas pu les mettre en A donc pas trop tenté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca ne m'étonne pas, cette petite est montée sur ressort depuis son plus jeune âge....

Je crois qu'on tient la relève de Topaze :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement l'aisance de Biki est impressionnante, on voit les progrès :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Oui ! enfin en meme temps ça craint chez nous, Biki passe entre les mailles du grillage ! et sous le portillon, et elle est très attirée dès qu'il y a du monde donc...

Et puis les autres obstacles, comme j'étais seule.. j'ai pas pu les mettre en A donc pas trop tenté !


Isa roxy aussi passe partout, pourtant pas de laisse ni de collier, question de securité, je pense.

Biki ne reponds pas au rappel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle répond sans problème.... jusqu'à un certain point... quand elle ne veut plus elle ne veut plus! c'est quand il y a bcp de monde autour du terrain qu'elle y va au bout d'un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas, si vous voyiez Brooklyn... Rolling Eyes Alors que Topaze se contrefiche du fait qu'il y ait du monde ou pas, lui, il quitte carrément le terrain en rampant sous le portail pour aller dire bonjour au public ! :fache: Et ces couillons qui le caressent... Maintenant je les préviens, je leur lance un :"Surtout, ignorez-le !" A force, il en aura peut-être marre et on pourra travailler... quand il aura 8 ou 10 ans ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que biki est hystérique là bas !! elle fait des fetes de fou à sa monitrice... qui se laisse léchouiller d'ailleurs ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...