Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dixie aussi !

Messages recommandés

Invité

Moi aussi je voudrais inscrire Dixie à l'agility et pourquoi pas aussi l'obéissance. J'aurai voulu connaitre les prix (si c'est pas trop indiscret Embarassed )

A qu'elle age votre chien a t-il commencer ?

A qu'elle fréquence ?

Merci :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, c'est 60 euros à l'annee avec au minimum 1cours par semaine et bulle a commencé à 2 mois :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais "encore" faire un post-it pour le prix ! c'est très variable !

Pour l'age il y a des dizaines de postes qui en parlent ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix aussi... Rolling Eyes Tu devrais nous mettre un smiley "Merci d'utiliser la fonction rechercher" !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolé, merci pour la réponse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les autres postes t'ont ils éclairé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
DixieYorkie a écrit:
On va dire oui Neutral


N'hésite pas à demander des éclaircissements! Wink


oui on est là pour ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu devrais allée directement au club près de chez toi ils sauront te donner tout les renseignements Very Happy
il est vrai que les prix varient tellement que nous ne te serions d'aucune aide Wink pour l'age du chien, il n'y a pas d'age pour commencer :redtong: et la frequence... seul le club pourras te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bambou a commencé à 2 mois à l'école des chiots mais il n'y en a pas dans tous les clubs. En tous cas plus tôt le chien apprend à apprendre plus il va aimer ça. Renseigne toi sur les clubs autour de chez toi et va les voir. Assite aux cours (normalement un cours d'essai est offert) et demande les horaires et les disciplines. En ce qui me concerne je paye dans les 120 ou 150 € par an. J'ai accès au club tout le temps et il y a deux cours par week end. Bou fait de l'obé et de l'agility, ça me permet de ne pas me décourager car parfois elle stagne dans une discipline et progresse dans l'autre.
J'espère que tu vas trouver un truc sympa, moi je m'éclate c'est une vraie drogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais inscrire Dixie, au club de dressage et d'agility! C'est 200 € l'année! Le samedi de 15h00 à 18h30 et le dimanche de 9h00 à 12h30, j'ai hâte !!! Very HappyVery Happy

Donc j'ai l'argent, j'ai la photocopie du vaccin anti-rabbique (c'est assez comme justificatif ? ), ma photo d'identité. Il me reste un collier et une laisse. Vous pouvez me conseillez ? Merci. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on demande également des renseignements concernant ta police d'assurance, le carnet de vaccinations à jour, la photocopie de la carte d'identification et du LOF.
Pour la laisse et le collier, je te conseille de les prendre en nylon. Une laisse d'un mètre, un mètre 20 est suffisante. Il faut qu'elle ait une poignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien, par contre il a besoin d'être LOF obligatoirement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas pour t'inscrire dans un club mais si tu faire plus tard des concours d'agility je crois que les non lofs ont moins d'épreuves à passer que les lof

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien LOF fait 4 parcours sur un concours alors qu'un chien non LOF en fera 3. Les chiens non LOF n'ont pas accès à ce qu'on appelle "les épreuves homologuées" mais il peut faire tout le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une liste quelque part des clubs par région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui christou j ai vue ca hawworthia a mis un lien avec tous les club de france
cherche dans ( education ect) et en haut tu a ( ou faire de l agilty)

lorrine te fais des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je lui fais plein de câlins.
Je vais chercher parce que Garance aimerait bien essayer avec Coralie mais surtout avec Cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dixie a commençé aujourd'hui et on a eu de très bons résultats de sa part. On y retourne demain :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! :OK:
Par contre, je ne comprends pas vraiment le fonctionnement des clubs où il y a des cours le samedi et le dimanche, puis plus rien tout le reste de la semaine...

Pour la liste des clubs, il faut aller sur le site de la CNEAC (http://www.france-agility.com/) et tu trouveras ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était génial !!! Dixie est inscrit définitivement, il comprend très vite, je suis super contentes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super mon filleul est très intelligent :love: :biz1:

moi j'attend pour coockies qu'il soit remis de sa fracture pour l'inscrire j'ai trouvé un club près de chez moi il faut que j'aille voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pleins de calinous d'encouragement à Dixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous donne un peu de nouvelle, Dixie adore ces cours et moi aussi d'ailleurs Very Happy

Il fait d'énormes progrès de jours en jours car je continue à la maison, et ne loupe aucun cours (sauf ce samedi qui arrive car on part à la campagne).

C'est fou comme très jeune les chiens comprenent vite! Il sait faire assis, couché, debout au premier ordre! :OK:
Et puis il a plein de copain la-bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous faites donc de l'obéissance ? vous avez commencé l'agility ? il y a d'autres petits chiens dans ton club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Vous faites donc de l'obéissance ? vous avez commencé l'agility ? il y a d'autres petits chiens dans ton club ?



Oui on fait de l'obéissance car de toute façon pour l'agility il faut mieux avoir un chien qui écoute correctement.

Donc l'agility on n'a pas encore commencé Wink Et ça risque pas avant 6 mois/1 an, après on peut changer chaque semaine d'activité si on désire! cheers

Sinon, dans le club il y a 3 de petit chiens je crois donc 4 avec Dixie. 2 jack russel et 1 caniche. A l'agility il y a 2 cavalier king charles.

:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:

Pour la liste des clubs, il faut aller sur le site de la CNEAC (http://www.france-agility.com/) et tu trouveras ton bonheur.


je viens d'aller voir, et pas de chance il n'y a rien dans le 92 et dans le 75 et justement j'habite dans le 92 proche 75 !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dixie a commencé l'agility! Très bon résultats. J'essaie de prendre des videos rapidement Very Happy

Il a même adoré "la pointe"


Par contre en sautant la premiere fois il s'est prie une barre, mais même pas traumatisé ce petit guerrier. Et le pneu il a aimé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...