Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Biki à l'agility

Messages recommandés

Invité
:smilegreen::smilegreen: nooon je ne vais pas ouvrir un poste toutes les semaines !!!! juste quand ça se passe bien disons !!! cheers

Donc ça s'est très bien passé, Biki fait des parcours complets, comme m'avait conseillé Flo on croise encore les barres pour les sauts, et ça passe niquel :OK:

Chaussette acuqis aujourd'hui, tunnel OK tant qu'il est droit...
Sur la vidéo elle ne fait pas le saut en longueur car on n'avait pas enlevé les 2 barres de trop, mais après on l'a fait, no problem ! :OK:

Le slalom déjà il faudrait que MOI je sache de quel coté il faut rentrer ! je vais le recopier 100 fois: "entrée épaule gauche" ! :mortderire:

Bref j'suis quand meme super contente ! et Biki semble s'éclater ! ce matin elle couinait d'impatience à la vue de lal onge à la maison !

P.S.: oui la table ets encore trop haute ! et oui je conduis MAL !! :redtong:
mais ça y est on commence à nous prendre au sérieux donc on va arranger tout ça !
https://www.dailymotion.com/Haworthia/video/x377p7_biki-au-club-le-13-octobre_sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la vraie graine de Topaze :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le caméraman est en admiration !!

En fait lors du 1er parcours, sur la partie table - tunnel - balancoire, Biki était tellement entrainée qu'elle a filé, et meme pas arrivé sur la zone de descente de la balancoire, celle ci n'avait meme pas basculé, Biki en a sauté !!!! un saut très haut donc ! elle nous a fait un peu peur ! tout le monde regardait d'ailleurs on a entendu un gros "Ooooohhhh"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C génial !!!! elle progresse vite !!!
Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encouragement à notre championne en herbe , elle apprend vite , c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça génial !!! Biki a fait d'énormes progrès, c'est super !
La prochaine fois que tu vas t'entrainer, essaie de ne pas avoir la récompense dans la main mais dans la poche. Et tu lui en donnes aux endroits statégiques. Par exemple, tu fais les 1ers obstacles, et sur la table, hop ! récompense ! Ensuite, à la balançoire où elle a un peu d'appréhension, tu vois ?
Comme tu n'auras pas la récompense dans la main, ta chienne va se concentrer sur les obstacles, et non sur ta main. Tu y gagneras en fluidité, et tu auras moins de mal à te placer (le chien dans les jambes, c'est la galère ! :MDR:). Et comme tu vas la récompenser à chaque fois sur des obstacles différents, elle ne saura pas quand elle l'aura, donc elle va s'appliquer jusqu'à l'obtenir, tu comprends ?
Encore bravo ! :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle fait d'ennormes progrès :applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...