Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Week-end à Nîmes

Messages recommandés

Gros week-end pour nous...
Samedi, c'était l'inter régionales, et dimanche le dernier concours de l'anéne pour Topaze et moi. Il faisait froid, mais froid !!!!! Une horreur ! :cold::cold::cold::cold:

Samedi, on a fini 3ème sur 3... La Rhône-Alpes a gagné, devant le Languedoc-Roussillon, et nous fermons la marche ! Par contre, nos "espoirs" (comprenez les enfants) ont fini 1ers. Wink Bravo à eux ! cheers
Les résultats de Topaze : sans faute au 1er parcours, on fait 1 faute à la descente de la passerelle sur le 2nd parcours, et éliminé au jumping par ma faute... Embarassed Mais bon, c'était déjà joué, même si j'étais sans faute au jump on aurait terminé derniers.
On a clôturé la journée par un repas au Buffalo Grill de Nîmes, qui je pense ne voudra plus de nous si on veut y retourner un jour ! :smilegreen:

Dimanche, le concours, le dernier de l'année (ça fait bizarre). On était crevé de la veille, dur de se mettre en jambes le matin !
Open : éliminée !
GPF : 1 refus à l’entrée du slalom (j’ai voulu travailler une technique, mais visiblement, je ne la maîitrise pas ! :redtong:) Donc excellent avec 5 points.
3ème degré : alors là, je me suis surpassée !!! Un parcours hyper technique, que je ne pensais jamais pouvoir passer, avec, cerise sur le gâteau, 2 balançoires !!! Et ben figurez-vous que ma petite Topinette m’a fait un magnifique parcours sans faute, rapide, et on termine 2ème derrière Une Etoile Filante, le CKC de Caroline Doumergue qui est (excusez du peu !) championne du monde d’agility 2008 par équipe !!! :bond::bond: Et on n’a que 2 secondes de retard sur elle, malgré les difficultés et les 2 balançoires ! Je ne vous raconte pas le bonheur que c’est pour moi !
Jumping : sans faute, on est 3ème.
Je suis enchantée, parce que des gens qui sont ou ont été membres de l’équipe de France d’Agility m’ont fait l’éloge de mon p’tit pin’s ! :hart:

C'était un super concours, avec des concurrents de très bon niveau (je n'ai jamais vu autant de concurrents en 3ème degré sur un concours ! Rien qu'en A, on était 8 ou 9 !) donc les résultats obtenus à cette occasion signifient vraiment quelque chose.

Une amie a tout filmé, on a pris des tas de photos aussi, donc dès que je reçois tout ça, je vous fais partager. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations !!!
C'est génial !!!!
Vous êtes vraiment nos championnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo les championnes!!!

Vite les photos :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause: vous avec du passées un bon moment!! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii ! cheers
C'était LE parcours de la carrière de Topaze, ce 3ème degré ! J'espère poouvoir en récupérer la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine à quel point vous avez du avoir froid mais au moins ce dernier concours de l'année semble avoit été super. Je suis impatiente de voir les photos et la vidéo.
C'est quoi la nouvelle technique pour le slalom que tu as voulu tenter ? (enfin si c'est explicable par écrit Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur d'expliquer, en effet !
On arrivait sur la table, et le slalom était décallé. Il y avait plusieurs possibilités pour aller le chercher, et mon "coach" de l'aquipe régionale m'a demandé de tenter celle que je ne maîtrisais pas, histoire de voir, puisque j'avais mes pointages. Il s'agissait de faire tourner le chien autour de moi, de l'envoyer au slalom, et de croiser derrière pour changer de main ! scratch Bon, ben voilà, je sais quoi bosser, maintenant ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'explication, sans le parcours j'ai un peu de mal à visualiser mais rien que les termes ''envoyer'' et ''changer de main'' derrière le chien me font penser que ça n'était pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...