Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulle regresse en agility

Messages recommandés

Invité
:crygreen::crygreen::crygreen:

Il y a 15 jours, bulle en voulant sauter une haie s'est prit sur la tete la baton et depuis elle ne veut plus sauter , elle passe en dessous.
On a insité avec les educateurs toute à l'heure pendant le cours, elle a accepter d'en sauter quelques unes mais au bout de plusieurs essais
Elle a comme un bloquage

et à la fin du cours, il faisait nuit et pour son dernier passage, elle a refusé presque tous les obstacles : l'educateur pense que c'est du au faite qu'il fasse noir.

j'étais super fier de ma puce, les educ aussi et voila que maintenant elle regresse, je suis vraiment decu

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, Clémence, tous les chiens connaissent des périodes de régression pendant leur apprentissage. Ca va rentrer dans l'ordre sans que tu saches pourquoi ni comment, tu verras. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CLEMENCE ne soit pas déçue ; ça viendra il faut peut-être qu'elle reprenne confiance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ce qui est du noir je peux confirmer ! A l'entraînement chez Flo Bou ne voulait plus passer dans le tunnel qu'elle adore pourtant simplement parce qu'il faisait nuit.
Et sans s'être pris de bâton sur la tête elle a souvent régressé, me passant sous les haies alors qu'elle sait très bien les sauter ou je ne sais quoi d'autre. C'est normal, ce ne sont pas des machines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même chose pour Guyzmo :smilegreen: il n'aime pas le noir!!!
il est hésitant, et me fait un peu n'importe quoi :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme les autres Clémence, ne baisse pas les bras! ils ont des jours "avec" et des jours "sans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est certainement le noir, beaucoup de chiens ont un instinct de méfiance la nuit...
quand je sors Lola elle joue avc un chiot croisé griffon de 4 mois( qui fait 10 kilos!).
La journée aucun problème, on a même du mal à rattraper nos chiens qui écoutent quand ils veulent!
En revanche le dernier pipi du soir vers 22h00, paquito est effrayé, il reste a coté de sa maitresse, Lola l'attaque, elle ne comprends ps pourquoi il ne joue pas.
Il sens le sol et scrute les alentours mais il ne dépasse pas sa maitresse de 2 ou 3 mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, pour le noir c'est normal alors.
Quant à la barre sur la tête, il va falloir du temps§
Tu te souviens que Gadgette était terrorisée par ma poubelle de cuisine, il avait dû se passer un truc, et bien là c'est totalement fini. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut aps être décu !
Il faut le prendre comme un jeu
tu verra, ca ira mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne te décourage pas, ce n'est qu'un mauvais passage pour Bulle, un peu comme nous, y a des moments avec et des moments sans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non je ne vais pas me decourager, il m'en faut plus que ca cheers

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors bulle progresse bien, elle s'est enfin decidé à recommencer à sauter mais ca reste fragile quand meme, mes parents sont venus nous voir et ils ont fait des vidéos, je vous montre ca plus tard cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

'Tainnnnn mais celle là alors !!! on lui demande rien on aurait rien eu !!!

:MDR::MDR::MDR: allez envois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...