Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dog dancing

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,
Si, je dis bien si, j'ai ma petite york, j'aimerais lui apprendre un peu le dog dancing, enfin juste quelques bases pour passer de bons moments avec elle, en plus des balades et des jeux...
A quel age pensez vous qu'il faut commencer?
Quels sont les clubs qui font cette discipline? S'il n'y en a pas pret de chez moi, comment peut on apprendre cette discipline toute seule (par des manuels, sites internet,...?)?
Merci de votre aide :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas d'age mini... NI maxi pour commancer ! On appelle ça OBERYTHMEE ! :OK:

Pour trouver les clubs, voir ici:
/education-dressage-sport-canin-f11/ou-faire-de-l-agility-ou-education-t5493.htm

tu as le détail des disciplines pratiquées dans les clubs !

Pour en savoir plus:
http://www.obe-rythmee.com/

Moi je connais quelques mouvements, mais on n'en fait pas dans mon club !

Clémence et Florence connaissent bien ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, je vais aller voir s'il y a un club qui en fait près de chez moi... Sinon, il y a des livres expliquant bien les techniques pour faire comprendre au chien ce qu'on attend de lui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:nono: grrrrr, j'y crois pas sur le 76 et 80, pas un seul club d'obé... :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf... pas de bol! mais bon comme tu le verra,s Clémence en fait aussi, mais ne dehors de son club il me semble!

Pour + d'infos regardes le 2eme lien que je t'ai mis ! :OK:

Sinon j'ai aussi fait quelques vidéos dont une là avec quelques pas basiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

en effet, j'en fait dans mon club mais ca reste une activité que tu peux pratiquer seul avec de bons livres ou avec le site internet que t'as donner isa.

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras pas mal de sites internet qui décortiquent des mouvements d'obérythmée.
Ce qui est bien dans cette discipline, c'est que rien n'est imposé : à toi de faire marcher ton imagination pour inventer des figures et des chorégraphies ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, la vidéo est vraiment super! Le site mis en lien a l'air super bien expliqué! Ce que j'aime dans cette discipline c'est justement que rien n'est vraiment imposé! Vous croyez que je peux débuter juste les bases avec un bébé de 3-4 mois? Ou alors attendre plutot 6 mois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait, vous leur donnez quoi comme récompense lors des entrainements?? Utilisez vous les targets? Ou peut on acheter un target?
Désolée de toutes ces questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...