Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Préparation EXPO : Coiffé / Décoiffé !

Messages recommandés

Alors voilà, des Avant - Après , des sortie de brushing, des "je me suis roulé sur le lit", etc...

Pensez-y, ça démarre dimanche et c'est sans limite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !
Je sens qu'on va bien rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je me prépare déjà à l'avance pour ne pas le louper ce concours! Pas envie de me refaire rouspéter par Chunette!
Est ce que ça peut-être juste une photo toute décoiffée par exemple? Ou bien il faut 2 photos, une sans brush et l'autre après le brush?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une expo, donc, c libre, on met autant de photo que l'on veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna a écrit:
Bon alors je me prépare déjà à l'avance pour ne pas le louper ce concours! Pas envie de me refaire rouspéter par Chunette!
Est ce que ça peut-être juste une photo toute décoiffée par exemple? Ou bien il faut 2 photos, une sans brush et l'autre après le brush?


Tous les 15 jours tu as une Expo, dont les thèmes et les dates sont là :

/concours-et-expo-photo-f17/expo-les-themes-t443.htm

Le principe de l'expo est que c'est très ouvert, plusieurs photos, même si tu es tout nouveau membre, de ton chien ou d'autres, plusieurs réponses possibles etc....

Et puis, tous les 15 jours, tu as un Concours, dont les thèmes et les dates sont là, ainsi que le réglement qui est plus strict:

/concours-et-expo-photo-f17/regles-du-concours-photo-a-lire-avant-de-participer-t1466.htm

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Tous les 15 jours tu as une Expo, dont les thèmes et les dates sont là :

/concours-et-expo-photo-f17/expo-les-themes-t443.htm

Le principe de l'expo est que c'est très ouvert, plusieurs photos, même si tu es tout nouveau membre, de ton chien ou d'autres, plusieurs réponses possibles etc....

Et puis, tous les 15 jours, tu as un Concours, dont les thèmes et les dates sont là, ainsi que le réglement qui est plus strict:

/concours-et-expo-photo-f17/regles-du-concours-photo-a-lire-avant-de-participer-t1466.htm

Wink

Merci Birdie pour ces explications, j'y vois plus clair :OK: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...