Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question... Comportement

Messages recommandés

Invité
Depuis le départ de Phil, mes petites boules de poils ont un comportement que je ne leur connaissais pas avant... C'est-à-dire, toujours autours de moi, me collent à chaque pas... Urbain est pire encore... Il faut que je le prenne plus souvent avec moi, demande plus de caresses, ou bien s'assoie et reste à me regarder. Lors de mes absences, il s'installe sur la fenêtre et attend mon retour. Chose qu'il ne faisait pas avant. Quoi penser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'ils sont un peu perdu....
Rosy, au décès de notre caniche, elle avait un an, elle était complètement perdu, et depuis, elle est devenue très craintive ! Je pense qu'il la protégeait....
Lorsque j'ai laissé Rosy chez le véto mercredi, Kitty était toute bizard, elle n'a pas bougé du coussin, n'a pas joué...

Ils doivent la chercher.... elle doit leur manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne comprennent pas et attende, roxy a la mort de mon cochon d inde la cherché partout en pleurant pres du lieu ou il y avait ca cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
ah bon

pauvre Gadgettte sa copine lui manque

et toi tu va mieux ?


Oui, elle la cherche, le contraire aurait été étonnant....
Moi, écoute, tant que j'ai de bonnes nouvelles!

Merci! Mon homme respire mieux! Wink

Mais... Birdie nous manque........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suppose que eux n'ont pas compris, ils attendent que Phil revienne... Sad

Pauvres petits loups.

et toi, comment vas tu ben ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui... ils n'ont pas compris... ils attendent.... Et avec leurs teux ....posent des questions... Explique leur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à toutes et tous,


je suis angoissée actuellement, car celà fait plus de 6 mois que je suis en arrêt maladie, et j'ai passé énormément de temps à la maison avec mon petit Vali, qui m'a accompagné dans tous les moments difficiles de ma maladie.

Le 14 de ce mois, je reprends le travail, et j'ai peur que mon petit chien déprime seul à la maison.

Il sera seul pendant 4 heures le matin, je rentrerai le midi pourle sortir et 4 heures seul l'après midi

Un chien a t il la notion du temps?

Mon entourage me dit qu'il va se venger de rester seul et va certainement changer de comportement faire des dégâts durant mon abscence qu'en pensez vous?

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu verra ca va bien ce passé


surtout


ne pas jouer avec lui juste avant ton depart
faire comme si il existé pas 10 minutes avant de partir
pas de grande scene d adieu ni quand tu part ni quand tu reviens.

tu peux deja commencé a testé part 5 à 10 minutes tout les jours.


coura tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup

Elle est très jolie ta puce:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brutus ,déja très pot de colle de nature l'es encore plus depuis le départ de Kris, il s'assoit sur le haut du canapé et regarde dehors pendant des heures, il attend.
Il fait de même lorsque je m'absente, je sais pour l'avoir enregistré, qu'il pleur , tout doucement pendant de longues minutes après mon départ ... ça me fend le coeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey aussi a fait ca


faut supprimé les grands adieu et bien sur les câlins en rentrant (pas complètement mais juste attendre que ca joie passe)


il faut banalisé les départs et retours.

conseils de mon veto qui ont bien fonctionné sur mickey maintenant il est zen lorsque ma sœur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles pour vos conseils

en fait peut être que tout va bien se passer pour Vali est c'est moi qui vait angoisser

c'est vrai que pendant ma maladie, il m'a tant apporté, il était toujours avec moi a me donner plein d'affection, même quand j'ai perdu tous mes cheveux lors de mon traitement, il ne m'a pas regardé bizarrement, il a toujours eu le même comportement

pour moi c'est mon bonheur, c'est grâce à ma fille et à sa présence que je m'en suis sortie


et aujourd'hui je culpabilise de devoir le laisser seul plus souvent

c'est vrai que quand je fais mes courses il est seul a la maison et ne dit rien c'est occasionnel

mais la tous les jours!!!!!

mais je pense qu'avec vos conseils, celà va bien se passer,

merci à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une voisine qui était instit et avait un petit york tina, dans la journée pour ne pas qu'elle soit seule, sa voisine l'avait dans la journée, une dame agée à la retraite et le soir sa maitresse la récuperer, tina a toujours été très heureuse comme ça, elle était habituer, comme ça tina n'était jamais seule, la dame agée était très heureuse car avant elle avait eu un york qui était mort depuis quelques années, elle ne voulait plus en reprendre car elle ne voulait pas qu'il soit seul s'il lui arrivait malheur, donc tout le monde y trouvait son compte, puis l'instit à prit sa retraite et à déménager, maintenant la propriétaire de la york lui porte de temps en temps, la dame agée quand elle voit daisy est très heureuse et me demande toujours des nouvelles d'elle, la semaine dernière elle m'a dit qu'elle voulait en prendre un mais ses enfants ne veulent pas vu son âge 87 ans, je comprends pas trop les enfants , elle est seule et cela lui ferait une compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c "est très touchant ce que tu me dis

moi non plus je ne comprends pas les enfants, mai peut être qu"ils ne veulent pas s'en occuper au cas où cette dame ne pourrait plus le faire et après le petit bout que deviendrait il

tu sais c 'est délicat

un chien c 'est beaucoup d'amour et on lui doit d'être là pour lui tout au long de sa vie

merci pour ton message qui est touchant, et c'est beau ce que font ces deux dames, c'est du bonheur pour elle deux et pour le petit loulou.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
la semaine dernière elle m'a dit qu'elle voulait en prendre un mais ses enfants ne veulent pas vu son âge 87 ans, je comprends pas trop les enfants , elle est seule et cela lui ferait une compagnie


Et toi, tu ne t'engagerais pas à prendre ce chien, si il arrivait quelque chose à la dame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, oui je le ferais parce que je ne supporte pas de voir dans mon entourage un chien malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que bea parlait à Pascale non ? puisque c'est pascale qui connait la dame.

De toute façon, si les enfants ne sont pas prêts a garder l'animal s'il arrivait qq chose à leur maman, je trouve qu'ils ont raison de dire non, car effectivement, et après ??? il y a qd même vu l'âge de la dame, qu'elle s'en aille avant le chien, donc....

Chico et Shana en sont des preuves, des abandonnés suite au décès de leurs maîtres respctifs et malheureusement, ils ne trouvent pas toujours qq'un pour les recceuillir ou alors, comme chico qui est resté plus de 2 mois dans les conditions que tout le monde ici connaît....

je trouve que de la part des enfants, c'est être responsable, bien sûr c'est dommage pour la maman, ça lui ferait beaucoup de bien, d'avoir de la compagnie mais il faut penser aussi "après"

Le mieux serait pour elle de trouver qq'un comme la première propriétaire, qq'un qui travaille et qui serait heureuse de ne pas laisser son chien tout seul, ils se tiendraient compagnie sans que la dame n'ait les responsabilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
pascale a écrit:
la semaine dernière elle m'a dit qu'elle voulait en prendre un mais ses enfants ne veulent pas vu son âge 87 ans, je comprends pas trop les enfants , elle est seule et cela lui ferait une compagnie


Et toi, tu ne t'engagerais pas à prendre ce chien, si il arrivait quelque chose à la dame?


je sais pas, si c'était temporaire je dirais oui même pendant plusieurs semaines, le temps de trouver qqe'un, il faudrait qu'il s'entende avec daisy, car sans ça il n'y aurait pas de possibilité, je sais que j'enmmène daisy partout et avec 2 se serait plus compliqué, je sais que sa fille à déjà un gros chien pour la garde car elle habite en campagne, une très grande propriété, les autres chiens qu'elle avait elle leur faisait faire pipi sur des tapis de propreté (style grande couche) et ne le sortait pas souvent, le chien y était habituer, mais je trouve dommage de ne pas faire de sortie avec lui, daisy est propre depuis l'âge de 4 ou 5 mois donc j'ai aucun souci quand on va a l'hôtel ou autre, et le pire : avec mon mari c'est pas gagné
j'ai pas envie de divorcer:MDR: :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...