Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ceinture de sécurité !

Messages recommandés

Invité

Ca y est, on s'est décidé.... On a acheté des ceinture de sécurité pour les filles ! J'ai toujours dit que je ne pourrais pas les attacher, elles sont tellement habitué à se ballader dans la voiture !
Mais là, comme Rosy n'est pas bien, et n'à pas le droit de se ballader dans la voiture, on a acheté des ceintures ! Comme celà, elle sera obligé de rester derrière ! Et donc, si Rosy est attaché, Kitty aussi ! Pas de jalouse !
Je sens que ca va être dur au départ, mais c'est pas grave ! C'est pour leur bien !
Et donc, si ca marche, même une fois que Rosy ira mieux, elles resteront attachés... elles seront plus en sécurité !
J'ai pris les plus simples, car les autres, apparement ne s'adaptais pas à ma voiture et était plus cher !!! Donc, je leur mettrais leur harnais !
Et par la même occasion... J'ai trouvé un p'tit jouet pour ma Rosy !
espérons qu'il soit toujours en état quand elle aura le droit de jouer ! A moins que je lui garde de coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien la ceinture, pour les grands trajets Sushy à toujours été attchée.

Pour le jouet scratch , Sushy me les a tous flingués les Pestages (sauf l'anneau avec les petits "papillons").

Le dernier pestages en date : deux boules avec des picots reliés avec un morceau de tissu élastique ---->>>>> 2sec chronos :protest: et poubelle illico presto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la ceinture, moi aussi j'en ai une! C'est génial, tu achete une petite niche de voiture et la elle seront vraiment bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est certain qu'avec une ceinture de sécurité, c'est quand meme mieux, bien que les miens n'en aient pas Embarassed

pour le joujou, j'aime beaucoup cette marque, Charlis les adore
Comme elle est gaté la petite Rosy :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catherine a écrit:
Le dernier pestages en date : deux boules avec des picots reliés avec un morceau de tissu élastique ---->>>>> 2sec chronos :protest: et poubelle illico presto
non ??? Au prix que ca coute, je pensais que ce serait de la qualité, c'est bon, celui là est autour des 4 euros..... Je vais donc le garder bien au chaud pour Rosy ! et je lui donnerais quand elle ira mieux !
mais à mon avis, si elles tirent toutes les deux d'un coté... ca va pas durer bien longtemps !
Odile a écrit:
pour le joujou, j'aime beaucoup cette marque, Charlis les adore
C'est la première fois que j'en achète, mais à chaque fois je craque, je trouve que ca ressemble aux jouets d'éveil pour les bébés ! C'est pleins de couleurs et de différentes textures ! je pense que ca devrait plaire à rosy !

DixieYorkie a écrit:
Super la ceinture, moi aussi j'en ai une! C'est génial, tu achete une petite niche de voiture et la elle seront vraiment bien! Wink
Là... tu veux ma mort ! J'ai déjà passé une commande hier... Une autre aujourd'hui.... ma p'tite femme va finir par me supprimer la carte bleue !!!! SadSurtout que c'est la sienne que j'utilise !:smilegreen::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une ceinture pour Chuna (car elle sautait de voiture à peine la portière ouverte et en cas d’accident surtout).
Je lui laisse assez longue pour qu'elle ne se sente pas attachée.
Sinon, j'ai une simple couverture polaire sur le siège arrière, elle se couche dessus et apprécie très bien. :OK:
Le jouet a l'air très sympa, c'est quel site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu vois Marina, c'est celui que maman m'a acheté et qui tient toujours , ze l'aime bien, ze le toutouille et ze m'endors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a presque toute la gamme chez Truffaut, alors si tu as un magasin près de chez toi, en plus tu peux les toucher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as reçu un mail ?
car je n'ai recu aucun mail de confirmation de ma commande.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourras nous mettre la boutique dans l'annuaire ? :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer.
Donc non, dès que j'ai voulu commander le jouer, ça me marquait qu'il était indisponible pour le moment. Je pense que tu as eu le dernier... Laughing
Merci pour les liens, je vais regarder dès demain! Je craque trop sur ce jouet.
Nous avons une petite boutique qui vend des articles pour animaux et il me semble avoir vu de jolis jouets comme ça, je vais aller y faire un saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Tu pourras nous mettre la boutique dans l'annuaire ? :OK:
Laquelle ?
Celle ou j'ai acheté les laisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut je croyais qu'on tombait sur la bonne page, il faut chercher dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai réparé le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Marie! :MDR: Elle vient d'où cette photo?


Dans google: sécurité routière pour chien puis image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
J'ai réparé le lien !


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEEEEEEEEEEE GEANT LE JOUET .... Y A PAS CHEZ NOUS CA ;;;;;... la ceinture j'ai déjà .... truffaut ... z'ont un site ..??? que je vois s'il en existeen belgique ou dans le nord de la france ..... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
Ca c'est de la sécurité :MDR:


:mortderire:

BON A SAVOIR

Vous pouvez pas être verbalisée parce que vos chiens ne sont pas attachés.
MAIS VIVEMENT RECOMMANDÉ POUR SA SÉCURITÉ ET CELLE DU CONDUCTEUR

En revanche, s'ils se trouvent devant et plus particulièrement dans la zone de conduite (pédalier) l'agent peut légitimement considérer que c'est une gêne.
A cet effet, une infraction peut être relevée :

Conduite de véhicule dans des conditions ne permettant pas au conducteur de manœuvrer aisément.
Contravention de 2ème classe forfaitaire minorée.
Prévue et punie par CR 412-6 II, III et IV.
22€ - 35€ - 75€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...