Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours à Carsan - Flo on attend tes résultats !!!

Messages recommandés

Invité
cheers Nooon je ne la traque pas !!!

Allez Flo on est avec toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je veux le récit détaillé (mais en même temps après une telle journée et sachant que demain Flo bosse je crois que j'abuse Embarassed) et les parcours ce serait bien aussi :smilegreen:
J'espère que Flo et Topaze ont passé une belle journée, tout comme Boo qui devait y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Moi je veux le récit détaillé (mais en même temps après une telle journée et sachant que demain Flo bosse je crois que j'abuse Embarassed) et les parcours ce serait bien aussi :smilegreen:
J'espère que Flo et Topaze ont passé une belle journée, tout comme Boo qui devait y être !


Nous aussi on bosse! Y'a pas de raison! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais d'abord!!!!!!! :redtong:


Flo flo flo on est avec toi !!!!

Donnez moi un T, donnez moi un O, donnez moi un P.... allez TOPAZEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais pas vu ce post Embarassed

allez les filles meme si c'est trop tard :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai la tete dans le c.. c'est tout :smilegreen:

Haworthia a écrit:
Ouais d'abord!!!!!!! :redtong:


Flo flo flo on est avec toi !!!!

Donnez moi un T, donnez moi un O, donnez moi un P.... allez TOPAZEEEEEEEEEE


t'as fait une formation de pom pom gril isa :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouep :smilegreen:

J'suis la 4eme, on m'voit pas bien :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oup's... Moi nn plus j'avais pas vu le post !!!
J'ai hate d'avoir les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui je t'imagine tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors, j'avais pas vu non plus.
on veut les résultats ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flo est sur internet... suspens !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Haworthia a écrit:
Flo est sur internet... suspens !!! :MDR:


C'est vaste... Où?


Sur son forum... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est je sais tout !!! mais je dirais rien ! :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Ca y est je sais tout !!! mais je dirais rien ! :smilegreen::smilegreen::smilegreen:


Ca ne m'étonne pas de toi :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Ca y est je sais tout !!! mais je dirais rien ! :smilegreen::smilegreen::smilegreen:


même sous la torture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR:

3 excellents, un éliminé. Wink
* 6ème à l'open avec une faute de zone
* 1ère au 3° avec une faute de barre
* éliminée au GPF
* 3ème sans faute au jumping.

J'essaye de mettre les parcours sur Agility Blues et je les mets à la suite. Je devrais aussi recevoir la vidéo du parcours du 3° d'ici quelques jours, je la mettrai à la suite. Et qui sait, peut-être aurons-nous même des photos ! :MDR: Je sais que des copains en ont pris, mais je ne sais pas si je pourrai les récupérer. Voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais traquer les photos et vidéos !!!

BRAVO pour ces résultats !!! 1ere au 3° degré, moi je dis MADAME !!!

Et au GPF, que s'est-il passé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Flo :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, tu nous as tellement habitué aux bons résultats, que on s'attendait pas à moins :applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à vous 2, c'est genial

tu as gagner quoi ? des croquettes royal canin ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Au GPF, il y avait une configuration délicate pour moi : en arrivant du toit, il fallait aller à la table qui se trouvait entre une haie à gauche et un tunnel à droite. Ma chienne adorant prendre le tunnel et détestant la table, j'ai voulu me placer de telle sorte à l'attirer vers la haie de gauche, puis lui indiquer la table une fois qu'elle aurait oublié le tunnel. Pour ce faire, il me fallait changer de main au toit, et je m'y suis pris comme un manche, j'ai voulu croiser à la montée... et j'ai falli écrabouiller Topaze qui, se trouvant trop jeune pour mourir, a opté pour passer à côté du toit et sauver sa vie. Donc j'ai pris un refus, récupéré la chienne qui reprend le toit pour finir sa course dans le tunnel, malgré tous ces efforts pour éviter ça !!! :MDR:

J'aurais bien aimé gagner des croquettes, mais non, on a rapporté des coupes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: j'adore ta façon de raconter!!! mais ça va j'ai compris !!!

j'ai hate de voir tes schémas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
et j'ai falli écrabouiller Topaze qui, se trouvant trop jeune pour mourir, a opté pour passer à côté du toit et sauver sa vie.


Ouf! Elle a eu une bonne réaction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Félicitations cheers
Quand tu dis que tu as voulu croiser à la montée, tu veux dire dans son dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, chose que je fais rarement, alors inutile de me demander pourquoi j'ai décidé de tenter ça en concours, je cherche toujours la réponse ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à toutes les deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
J'en ai profité pour faire travailler Brooklyn-le-dissipé sur 5 haies qui étaient en bord de terrain, et il a été super ! cheers

Voici quelques uns des parcours du concours :

* le 3°


* le GPF


* le jumping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise le 3° degré on dirait un terrain sur lequel on a posé tous les éléments sans réfléchir !
Y avait la place à passer le long de la balançoire ou bien il fallait guider le chien à distance en restant dans le creux du tunnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 3, c'est aussi l'impression qu'on a eue quand on l'a découvert du bord du ring ! :MDR:
Oui, il y avait de la place pour passer entre le tunnel et la balançoire. Ce n'était pas une autoroute non plus, mais on passait. C'est difficile de reproduire un parcours : je n'ai pas les distances, et peut-être manque-t-il une haie quelque part... Je l'ai fait de mémoire, mais c'est approximatif. D'ailleurs, impossible de me souvenir de l'Open pour vous le dessiner. scratch

Ce soir à l'entraînement, j'ai posé au club la configuration sur laquelle Topaze a été éliminée au GPF : en changeant de main après le toit, ça passe comme une lettre à la poste !!! :smilegreen: J'ai eu beaucoup plus de mal avec Brooklyn, mais une fois qu'il a eu compris, il ne s'est plus trompé. :OK: Par contre, il faut absolument que je travaille sa descente de toit sérieusement car si je ne suis pas à côté de lui, il saute de trop haut à mon goût. Et je ne peux pas toujours me permettre de rester à côté du toit à la vitesse où il va car il choisit l'obstacle suivant à ma place ! Et sacrifier une zone pour éviter l'élimination, non merci !!! Il faut donc qu'il apprenne à faire son toit sans moi. C'est notre prochain objectif de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes, je comprends bien la difficulté à tout retranscrire de tête ! Personnellement j'aurais jamais pu passer la balançoire si l'espace n'avait pas été suffisant pour accompagner le chien ! Toi c'est le genre de choses qu'il t'est possible de faire avec Top ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais passée de l'autre côté et j'aurais pivoté en bout de balançoire. Wink
Par contre, en principe, il doit toujours y avoir un espace suffisant pour qu'on puisse passer entre 2 obstacles selon le règlement français. Peut-être pas pour le 3, car c'est une épreuve internationale qui répond au règlement FCI, mais sur les autres épreuves, c'est obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais ratée ce post! Embarassed
en tout cas bravo !!!!!! et merci pour les explications! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau tes dessins Flo, on dirait une carte maritime.
Moi qui n'ai aucun sens de l'orientation, je suis admirative que tu puisses te rappeler le parcours de tête! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo du 3ème degré : on y voit d'abord Atys, la petite caniche de ma copine Michèle (club d'Eurocopter), puis Topaze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whalala, c'est beau ! J'entends bien les commentaires ? ''qu'est-ce qu'il bombe le petit chien'' ''ben il a 4 pattes hein'' ?
Sur la balance Top a attendu qu'elle soit en bas pour descendre ? J'ai un doute... Est-ce que les juges sont plus ''tolérants'' avec les chiens de plus petit gabarit pour qui la balance est plus longue à descendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Sur la balance Top a attendu qu'elle soit en bas pour descendre ? J'ai un doute... Est-ce que les juges sont plus ''tolérants'' avec les chiens de plus petit gabarit pour qui la balance est plus longue à descendre ?

Non, elle a sauté légèrement plus tôt, mais le juge m'a dit que la bascule était lourde, que j'aurais du mal à lui faire toucher le sol, et qu'il ne me comptait pas de faute car le travail était fait vu que ma chienne avait couru à fond jusqu'à la zone et qu'elle s'était bloquée en bout de planche. Il m'a dit :"De toute façon, tu n'aurais pas pu mieux faire avec cette balançoire." N'oublions pas que c'est le 3°, et que les temps sont serrés. (et Top a battu le caniche d'une bonne seconde malgré la balançoire Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai effectivement eu l'impression que la balance était très lente d'où ma question sur l'indulgence éventuelle du juge !
C'est super intéressant de vous voir conduire (toi et la fille avec le caniche) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... moi j'ai relativement mal conduit, quand même, sur ce parcours... J'ai frisé le refus à la 1ère entrée de tunnel, et juste avant la fin, je me suis presque perdue, d'où mon vilain placement pour faire prendre le toit à Top (c'est là qu'elle a fait la barre). Et puis tu as vu l'écart que je lui fais faire pour aller à la balançoire ? Sans ça, elle allait directement au tunnel... Donc entre la perte de temps et l'élimination, j'ai fait un choix ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...