Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Agility Bou parcours du 22 03 2008

Messages recommandés

Invité

Bon j'espère que je vais pas trop vous souler avec mes parcours (promis je les mettrai pas toutes les semaines... Quoique Embarassed).
Aujourd'hui on a eu ça :


Ma soeur avait pris l'APN alors j'ai les images de Bou. Bon y a encore du boulot hein (surtout pour la balance, quand je pense qu'il y a quelques mois je devais l'arrêter en bout de planche et que maintenant c'est la cata... je râle !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que sur certains obstacles un beau jour ils régressent à fond alors que certaines fois ça passe tout seul !! moi pareil pour la balançoire! des fois elle me fait le saut de l'ange, des fois elle se couche au milieu !

C'est chouette d'avoir pu filmer !! j'envie votre beau temps ! sunny

Entre les haies 6 et 7 je voyais pas ça comme ça sur le schéma !! en effet y'a plusieurs façons de faire !

Bou est vraiment craquante !

:biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu aurais fait comment pour passer Biki ? Explique moi ! Pour Bou c'est ce qui me semblait le plus simple et effectivement ça passe bien (sauf qu'elle part papillonner un instant après le 6).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super , je suis empaté par son slalom :applause:

au club, on me dit que je ne cours pas assez vite mais quand je te vois je me dis le contraire :MDR::MDR::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais gardé le chien en main gauche après la slalom, et j'aurais fait sauter 5 et 6 toujours en main gauche puis poussé sur la 7 et j'aurais rappelé ma chienne (ou mon chien) après le 7 pour prendre le toit. Je ne me serais pas embêtée avec un changement de main et un passage entre les haies, et je pense que j'aurais gagné du temps car j'aurais eu une trajectoire quasiment en ligne droite... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas du tout si Bou se laisserait ''pousser'', a priori je pense que non mais il faudra que je teste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis "pousser", c'est lui indiquer la haie vers l'extérieur... Je pense qu'elle pourrait le faire sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bon, tu parlais pas d'un coup de pied au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, ça, je sais que tu sais le faire, et puis sinon ta soeur s'en serait chargée :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: moi je parlais pas de TA conduite ! mais du chemin à prendre, je veux dire, dans quel sens prendre la haie !

Nous hier en parlant de "pousser" Biki m'a fait marrer, elle passait les obstacles sans moi... c'était "jouissif" :mortderire: je vous fais un schéma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà le truc "jouissif", vers la fin, j'avais meme plus à courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, l'envoi en avant vers la table, je l'ai avec Boo, mais pas avec Top... Elle n'aime pas la table !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi elle aime ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Carine m'a dit de pas l'envoyer ! :smilegreen: mais en même temps je l'envoie pas trop de loin, Bou est très collée à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou pèse le même poids que Top, et je ne me souviens pas avoir eu de souci avec leur balançoire pendant leur concours...

Alors, Karin, pourquoi tu ne dois pas envoyer Bou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me revoilà, alors Carine a fait un stage ou un truc dans le genre où on leur a expliqué que l'envoi à la table était une perte de temps, le chien relâchait la pression... Il vaut mieux le pousser jusque sur la table et ''l'arrêter'' sur le côté opposé à l'entrée.

Et tu sais j'ai repensé au fait de ''pousser'' Bou et je suis très bête ! J'aurais tout à fait pu le tenter, jeudi soir on a bossé la ''serpentine'' et variantes où justement j'ai eu à pousser Bou. C'est pas passé tout de suite mais à la fin c'était pas mal. J'ai juste pas encore trop l'habitude de faire ça. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me mele aussi :mortderire:
j y comprend rien a vos termes technique mais je trouve bou formidable :hart: voila je voulais le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...