Invité Posté(e) le 31 mars 2008 juste un petit sondage La nuit vos petits loulous dorment avec vous ou dans leur panier et dans une autre pièce que la chambre le mien dort sur mon lit a mes pieds !!! c 'est pas très bien je sais mais tour petit j'ai craqué, il me faisait mal au coeur tout seul dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il y a déjà eu un sondage auparavent Moi je dors avec mes deux chiens sur le lit et je m'en fous ce que certaines personnes pourraient dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lisiane a écrit:il y a déjà eu un sondage auparavent Oui Lisiane : /education-dressage-sport-canin-f11/ou-dort-il-t415.htm?highlight=dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 merci les filles je n'etait peut etre pas encore sur le forum desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 il est vieux ce sondage parce que j'ai repondu qu'elle dormait dans son panier je ne m'en rappelle meme plus qu'elle a dormit dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Depuis ce sondage, j'ai eu le troisième Charlis et hop dans le lit aussi Mais lui, dort toujours entre les 2 oreillés ou au dessus, alors ca va, il ne prend pas trop de place dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 comme ils sont gatés tous ces petits mais c'est vrai qu'ils le meritent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mars 2008 odile a écrit:Depuis ce sondage, j'ai eu le troisième Charlis et hop dans le lit aussi Ahhhhhhhhhhhhhh! J'ai gagné mon pari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 odile a écrit:Depuis ce sondage, j'ai eu le troisième Charlis et hop dans le lit aussi Mais lui, dort toujours entre les 2 oreillés ou au dessus, alors ca va, il ne prend pas trop de place dans le lit Charlis dort comme Bahia, elle est entre les deux oreillers à hauteur d'oreilles et bien sur elle ronfle !!! même que Fanfounet croyait que c'était moi Atilla est sur le coté, soit vers François, soit vers moi, cela dépends des jours, Peanuts, vient nous dire "bonne nuit" avec de grands calinous, elle se frotte la tête contre notre poitrine, se roule, nous léchouille puis quand je lui dis " on va dodo", elle descend dans le panier qui est au pieds du lit. Au petit matin, elle remonte sur le lit et attend qu'on se reveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est quand meme resté au moins 3 ou 4 mois dans le panier a coté du lit Ca fait quand meme 15 mois qu'il est avec nous et puis il sait si bien pleunicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 odile a écrit:il est quand meme resté au moins 3 ou 4 mois dans le panier a coté du lit Ca fait quand meme 15 mois qu'il est avec nous et puis il sait si bien pleunicher Mais tu te gardais bien de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi je le savais hihihihi roxy dort avec moi dans le lit, le probleme il dort contre moi, j ai toujours peur de l ecrassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sushy, à la maison c'est dans son lit et puis en fin de nuit dans le mien et chez Papy, dans le mien, celui de Papy, dans le salon ..............Viiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeuuuuuuuu appelez la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Lilly dort aussi avec nous, sur nos pieds et dés qu'on bouge, elle grogne, elle aime pas être dérangée. Il lui arrive aussi de venir se coller contre moi sous la couette, dans la nuit ! mais elle ne reste jamais bien longtemps ! trop chaud, peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Chuna dort dans le séjour, soit sans le canapé soit dans son panier. Il lui arrive de dormir avec nous si nous rentrons tard et qu'elle a passé la soirée toute seule déjà. Mais la nuit est très agitée si elle dort avec nous, dès que nous bougeons un orteil, elle nous saute dessus pour nous léchouiller le visage d'un air de dire "c'est bon??? vous allez enfin vous lever???". On se demande si elle dort la nuit! C'est une hyper active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 avril 2008 chez moi, ils dorment tous dans ma chambre, ayleen en vary kennel parce qu'elle fait pipi, caca partout si non.cléo dort dans un parc pour bébé ainsi que pepilli et clovis, mais clovis termine toujours sa nuit avec moi et j'adore ca, c'est mon mari qui ne veux pas les chiens dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites