Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une peite question au sujet du panier

Messages recommandés

Invité
juste un petit sondage

La nuit vos petits loulous dorment avec vous ou dans leur panier et dans une autre pièce que la chambre

le mien dort sur mon lit a mes pieds !!! c 'est pas très bien je sais mais tour petit j'ai craqué, il me faisait mal au coeur tout seul dans la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a déjà eu un sondage auparavent
Moi je dors avec mes deux chiens sur le lit et je m'en fous ce que certaines personnes pourraient dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles

je n'etait peut etre pas encore sur le forum desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vieux ce sondage parce que j'ai repondu qu'elle dormait dans son panier :smilegreen:

je ne m'en rappelle meme plus qu'elle a dormit dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ce sondage, j'ai eu le troisième Charlis et hop dans le lit aussi :MDR:
Mais lui, dort toujours entre les 2 oreillés ou au dessus, alors ca va, il ne prend pas trop de place dans le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ils sont gatés tous ces petits mais c'est vrai qu'ils le meritent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
Depuis ce sondage, j'ai eu le troisième Charlis et hop dans le lit aussi :MDR:
Mais lui, dort toujours entre les 2 oreillés ou au dessus, alors ca va, il ne prend pas trop de place dans le lit


Charlis dort comme Bahia, elle est entre les deux oreillers à hauteur d'oreilles et bien sur elle ronfle !!! même que Fanfounet croyait que c'était moi :MDR:

Atilla est sur le coté, soit vers François, soit vers moi, cela dépends des jours,

Peanuts, vient nous dire "bonne nuit" avec de grands calinous, elle se frotte la tête contre notre poitrine, se roule, nous léchouille puis quand je lui dis " on va dodo", elle descend dans le panier qui est au pieds du lit. Au petit matin, elle remonte sur le lit et attend qu'on se reveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est quand meme resté au moins 3 ou 4 mois dans le panier a coté du lit :MDR::MDR:
Ca fait quand meme 15 mois qu'il est avec nous et puis il sait si bien pleunicher :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
il est quand meme resté au moins 3 ou 4 mois dans le panier a coté du lit :MDR::MDR:
Ca fait quand meme 15 mois qu'il est avec nous et puis il sait si bien pleunicher :MDR::MDR:


Mais tu te gardais bien de le dire! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le savais hihihihi



roxy dort avec moi dans le lit, le probleme il dort contre moi, j ai toujours peur de l ecrassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushy, à la maison c'est dans son lit et puis en fin de nuit dans le mien :OK: et chez Papy, dans le mien, celui de Papy, dans le salon ..............


Viiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeuuuuuuuu appelez la SPA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly dort aussi avec nous, sur nos pieds et dés qu'on bouge, elle grogne, elle aime pas être dérangée.

Il lui arrive aussi de venir se coller contre moi sous la couette, dans la nuit ! mais elle ne reste jamais bien longtemps ! trop chaud, peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuna dort dans le séjour, soit sans le canapé soit dans son panier.
Il lui arrive de dormir avec nous si nous rentrons tard et qu'elle a passé la soirée toute seule déjà. Mais la nuit est très agitée si elle dort avec nous, dès que nous bougeons un orteil, elle nous saute dessus pour nous léchouiller le visage d'un air de dire "c'est bon??? vous allez enfin vous lever???". On se demande si elle dort la nuit! C'est une hyper active :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, ils dorment tous dans ma chambre, ayleen en vary kennel parce qu'elle fait pipi, caca partout si non.
cléo dort dans un parc pour bébé ainsi que pepilli et clovis, mais clovis termine toujours sa nuit avec moi et j'adore ca, c'est mon mari qui ne veux pas les chiens dans le lit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...