Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande aux agilitystes chevronés!

Messages recommandés

Invité

Voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez: Joris a 12 ans et il aimeraikt faire de l'aility avec Lola (ma grande saucisse croisée lévrier et je sais pas pas trop quoi :smilegreen: )
Elle est très en forme, allure sportive, toujours prête à courrir et à auter...
Bon mais es-ce qu'un enfant de cet âge peut s'en sortir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense que oui ! s'il est bien encadré ! :OK: on voit des conducteurs très jeunes en concours !

Mais le tragvail est long et il faut s'y tenir, c'est peut etre là que l'age peut jouer!

quel age a la chienne ? a-t-elle des bases d'éducation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des enfants de 6 ans qui sortent des chiens en concours. Very Happy Souvent, ce sont les parents qui ont monté les chiens, mais pas toujours. Ma fille (bientôt 8 ans) commence à travailler avec Topaze, et elle s'en sort bien ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lola a environ un an et demi... mais aucune éducation à ce niveau vu que avant que je l'adopte on suppose qu'lle a passé pas mal de temps dans la rue, avec des gens du voyage et il semblerait qu'elle a été battue...
Dehors elle est très joueuse, elle court extrêmement vite et peut sauter vraiment haut.
A la maison elle est très calme, mais dehors elle a besoin de courrir et j'ai pensé que ca pourrit aller avec son tempérament.
mon fils de 12 ans fait de k'équitation, il adore tout ce qui touche aux animaux et c'est lui qui ma fait cette demande, en plus il persiste dans ce qu'il entreprend.
Il faut que je fasse un essai je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui biensur !! fais déjà un essai dans un club! et vous verrez bien !
vous en connaissez près de chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il y a un club à Biscarrosse, on peut y faire de l'agility, du dressage, les chiens de la gendarmerie s'y entrainent également... Je sais que ce club a une bonne réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ? du nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non rien de nouveau, je n'ai pas eu le temps d'y aller, ju'avais repris mon boulot, plus les 4 mecs à la maison, j'avoue que j'ai abandonné l'idée pour le moment...

pourtant ca ferait à lola un bien fou car dehors elle n'écoute absoluiment rien du tout!
et je refuse toujours de l'attacher car je la sens malheureuse quand elle n'a pas sa liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es prise aussi le week-end ? les cours sont souvent le week-end.. ça dépend des clubs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
honnêtement, j'ai eu la flemme, le week end mon mari est la et on fait des ballades avec chiens et enfants forêt, lace, plage... Et puis jusque là je travaillais aussi le samedi

En plus cet été j'ai passé beaucoup de temps à la plage car mon fils ainé fait du surf, souvent 8 heures par jour, il y a aussi du monde sur la route, le second fait de l'équitation dans un centre à 15 km complètement à l'opposé...

L'été c'est la periode ou je cours partout pour satisfaire tout le monde, heureusement, on passe beaucoup de temps dans le jardin chez mes parents.
Avec la reprise de l'école le calme reviendra et ce sera plus simple pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...